Jantes Mickey Thompson

Bonjour,
je souhaite poser des jantes Classic III de chez Mickey Thompson sur mon nouveau Ranger 2016.
J ai pense acheter la 8"x16 (6x139,7) car elle a un deport de 0.
Qu en pensez vous ? Je fais pas de connerie ?
Idealement j aimerai connaitre le deport de mes jantes d origine em 265/65R17 mais j en ai aucune idee. HELP svp
Merci d avance
Niko

Les jantes d’origine ont un déport de +55.

Tu va déporté tes jantes de 55 mm sur l’extérieure.
Elargisseur d’aile quasi obligatoire sauf si tu aime le look hyper baroudeur !

Ok merci. Sorry mais je comprend pas. Meme avec un deport 0 ?
je croyais qu un deport negatif la jante sortait vers l exterieur et qu un deport negatif vers l interieur ?
Que me conseilles tu stp ?

ca depend quand meme de la largeur des jantes d’origine .

Non, pas de rapport entre la largeur des jantes et la position extérieure du pneu. A même déport et même largeur de pneu, cette dimension sera la même avec une jante en 6, 7 ou 8 pouces( par exemple). Le déport se base par rapport à l’axe de la jante, donc du pneu. Nous parlons bien sur d’un montage" normal" pas d’un montage à flancs “très” tendus comme cela se pratiquait en tuning dans les années 90.

Oui, a pneus egaux, c est sur .
mais si on met des jantes de largeur differentes, je suppose que c est pour des pneus de largeur differentes ?

d’origine c’est du 7 ou 8"? parce que toby a raison, +55 en 7" et 0 en 8",ça dépassera + :wink:

Là j’ai besoin que tu m’/nous expliques, merci d’avance.

Je viens de relire depuis le début du sujet, c’est sur que de passer des jantes d’origine( 8 pouces) avec un déport de +55 à des jantes de même largeur mais sans déport cela ressort d’autant.


ps: mes plates excuses pour le postage sans relisage avant :redface: