nouveau Ranger

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon nouveau ranger, un xlt Blanc équipé d’origine d’un blocage de différentiel et du Gps, d’un pare chocs de Wiltrack et des radars de recul, j’ai fait monter des Pro comp et des KO2 en 265/70/17 qui réhausse un peu la caisse , ça dépasse un peu mais quel look, , je vais essayer de faire des photos. :slight_smile:
J’ai acheté ce véhicule comme deuxième voiture mais finalement je m’en sers tous les jours, par rapport au modèle précédent j’ai trouvé une importante évolution, le confort et en particulier la direction c’est un autre monde, le moteur bien qu’identique me paraît plus souple, pour l’intérieur on est vraiment proche d’une berline de milieu de gamme, et l’écran tactile facilite la vie.
Bref ravi de ce véhicule qui peut être utilisé tous les jours.
Je viens de recevoir un rideau mountain Top , si quelqu’un a des conseils pour le montage , je suis preneur…

Salut a toi et félicitations pour ton acquisition,

pour le montage de roll cover de chez mountain top, regarde sur youtube, il y a une bonne vidéo de chez eux.
Après faut être rigoureux sur les ajustages (comme tout les couvre bennes).
Nettoie bien les rebord de benne avant la pose pour que les joints collent bien.

Bon courage.