Calandre Ford ranger wildtrack 2016

Bonsoir à tous !
Nouveau sur le forum, car je vais très bientôt (d ici 15j max) commander un Ford ranger wildtrack pride orange
(version après le 31/05/16 qui sera donc dispo en supercab et euro6)

J adore tout du wildtrack sauf une chose (désolé…) mais c est la calandre façon titane
D ou ma question : est ce possible de changer facilement la calandre pour avoir une “chromé”
?
Pensez vous qu il soit possible de la,commander direct auprès du garage Ford (pas encore posée la question) ou dois je voir chez un accessoiriste ?

Merci !

Fait moins cher prends un limited et rajoute les option qui t’intéresse ça te coûteras moins cher

Salut

Merci pour ta propo mais je préfère la finition int du wildtrack
Je cherche sur le net mais je ne vois aucun accessoiriste qui vend la calandre complète …

Trouves à échanger avec un autre propriétaire de ranger, il serait étonnant qu’une calandre wildtrack n’intéresse personne.

Je préférai garder la mienne (pour future revente)

Une autre petite question : possible d avoir un pare buffle avec le régulateur de vitesse adaptatif ?

Merci !

Je pense que le montant du pare bufle va cacher le radar…Donc pas bon. :pasmafaute:

Si tu change d avis je suis ok pour faire l’ echange contre ma futur calandre chromée.

Sur E-bay, on commence a trouver pas mal de matos pour le 2016. Tu trouvera surement ton bonheur, pour moins cher que chez Ford. :wink:

Merci pour Ebay j y pensais pas ! Je vais regarder !

Ford va forcément vendre les calandres pour les gros accidentés avec un choc avant.si tu as un pote chez Ford il pourra te faire profiter de sa remise.

Gégé