soucis livraison

Bonjour,

j’ai commandé un Wildtrak fin Septembre 2015, devait etre livré en Février 2016. Depuis, Ford me balade. Seul geste commercial=prèt d’un vieux CMax pourri (qui ne me sert à rien, si j’ai commandé un pick up c’est pour charger…).
“Mon” Ranger serait bloqué à un contrôle qualité au port de Anvers depuis Fevrier… Le dernier délais annoncé serait fin Avril “sans certitude”.
J’ai 60j ouvrables il me semble à compter de la date de livraison figurant sur le bon de commande pour annuler la vente.

Vous feriez quoi?
Je désespère, Je commence à ne plus avoir envie de cette bagnole… d’autant que la liste de soucis qui s’accumulent ici est édifiante…

Pour une commande d’un véhicule neuf (jamais immatriculé), à compter du huitième jour après la date limite de livraison (cette dernière doit être notée sur le bon de commande) et jusqu’à deux mois après , tu peux adresser par courrier recommandé avec AR une demande d’annulation de la vente pour non respect des délais de livraison.

Tu en profite pour réclamer également la restitution de l’acompte.