rappel ranger 2014

Hello tout le monde

Jeudi je suis aller dans un garage ford pour une info, et quand j’ai dit que j’avais le 3.2 le vendeur m’a dit que je devais prendre rdv à l’atelier.

Il y aurais une mise à jour de l’ecu à faire

Le chef d’atelier me demande si j’ai pas de souci avec mon ranger, notamment des coupures :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Je suis sur le cul là…j’ai joué au con en disant que non, mais si je refuse la mise à jour, plus de garanti :non: (ça m’arrange pas cette mise à jour, j’ai pas le temps de retourner à Lyon, et j’ai pas envie de me retrouver de nouveau avec 170 cv :pasmafaute: )

Du coup je vais mardi au garage, je vous tiendrais au jus

Salut,

As tu pu savoir en quoi consiste et ce qu’apporte cette mise à jour ?

de mon côté http://www.etis.ford.com n’annonce aucun rappel pour le Wildtrack.

@+

Hello.

J’ai récupérer mon gros, ça y est…je recommence à me traîner :0:

La mise à jour de l’écu serais pour contrer l’effet “témoins esp et roue denté”
En quoi elle consiste exactement je ne sais pas, pas plus d’informations chez Ford.

Ensuite, les coupure à 1800 rpm. Ford suisse à reçu passablement de plainte, et travaille actuellement sur le sujet. Mais n’a pas de solution à proposer actuellement.

Pour ceux qui on, comme moi, un GPS avec 6 ans de retard. Sachez que la nouvelle puce coûte 110 CHF, à la charge du client par contre. Lors de mon premier service on m’avais annoncé un prix nettement supérieur…pas loin des 500 balles…comment prendre les gens pour des cons, même en suisse… :fessée: je retournerais au garage ou j’ai fait le premier service, j’ai presque envie de lui demander un devis par écrit pour ce gps… :siffle:

Ils ont très moyennement apprécier mes AT3, ce à quoi j’ai répondu que si je voulais un 4x4 pour grimper sur les trottoir, je me serais diriger chez BMW avec leur série x…donc oui je vais dans la boue, le terre, et oui j’enclenche le 4 rm de temps en temps, mais pour ça les pneus route c’est moyen

Voilà, pour le moment. Je reviendrais faire un feedback sur cette mise à jour, si elle vaut la peine

@+ john

Première constatation :

La consommation au tableau de bord est en net hausse. Je suis passé de 7.7 à presque 10 litre au 100.
Du coup ça me paraît plus juste. A voir si ça ce répercute sur le long terme, parce que 7.7 je trouvais limite insolent :mrgreen:

J’ai pas chercher à reproduire la panne du mode sécurité. Je verrais ça demain

Pourquoi ont ils tilté sur tes AT3 ? :522:

De l’aveu du mécano (qui a été très sympa, contrairement à son chef), ils cherchent la moindre excuses pour faire péter la garantie. Si je n’avais pas respecté la dimension d’origine ils auraient fait un rapport à Ford suisse.

Me font bien rire chez Ford, je vais commencer à faire l’entretient dans un autre garage et ils pourront rien dire en cas de pépin :mrgreen:

Ha oui je comprend mieux !!! :non:

Perso je suis dans une concession bien différente. Ils me posent un tas de question à chaque fois que je leur ramène avec une modif ! :smiley:
Vraiment trés sympa ! là ils viennent de me changer tous le rideau de benne en garantie pour un tout petit joint en bout qui était un peu déchiré !