Bruits à l'arrière.

Bonsoir,
Quand je roule sur route avec chaussée déformée, j’entends a l’arrière un bruit de claquement, je me suis couché dessous mais j’ai rien trouvé qui puisse faire du bruit.
Est-ce que ça peut être les lames ? C’est comme un bruit de deux fers qui se tapent l’un contre l’autre.
J’ai vérifié les protections de la benne et mis de la mousse à certains endroits où il pouvait se produire du bruit, mais ça vient pas de là.
Avez vous une idée d’où cela peu venir ? Merci.
Bonne soirée.

Tu mets quelqu’un dans la benne, tu roules et il sera plus facile de trouver dans quel secteur ça se situe. Bon hors route où il y a des bleus bien sûr, genre chemin ou route un peu perdue au milieu de nulle part.
Sinon tu peux aussi vérifier l’attache des amortos.

Ok, merci de ta réponse.
Je vais continuer à chercher car j’aime pas les bruits, c’est énervant.

Comme je te comprends, après les fuites d’huile, les bruits, ça fait un peu quicaille tout de même…

j’ai lu quelques part que les brides de lames se desserres.ou peut etre la roue de secours pas pas assez remontée ,la chaine se ballade aussi pas mal.

La roue de secourt non, j’ai contrôlé, la chaine je l’ai isolé, reste à contrôler le reste.
je vais voir ça dès que possible.

J’ai contrôlé et reserré les amortisseurs, apparament ça le fait plus, j’espère que c’est ça, à suivre.
J’ai vérifié sous la boite et le moteur, plus d’huile pour le moment, dégraissé par Ford j’ai fait depuis seulement 350 kms, à suivre aussi.

Tu n’est pas le premier qui découvre un problème de serrage des amortos. Mais comme le reste, cela ne reflète pas du sérieux que l’on attend d’un grand constructeur mondial.

oui moi il restais plus que un pas de vis et hop décroché :mdr2: :mdr2: