c'était quelqu'un du forum ?

Salut tout le monde,

J’ai ENFIN croisé hier près de Neyruz en Suisse un autre Ranger, c’était qq’un du forum que j’ai salué ? John ?

ah non, moi il est orange :lover:

Mais il faut dire que depuis quelques temps, j’en croise de plus en plus, des fois j’ai un appel de phare, des fois un signe de a main, souvent rien.

Le plus drôle c’était y’a environs 1 mois, j’avais un wildtrak orange devant moi, un limited bleu derrière, 2 voitures derrière un blanc. On a roulé ensemble de Vennes à Moudon (20 bornes), sur le trajet on a croisé 2 ranger :mrgreen:

Ca devient le pickup du peuple :zen:

la vache vous auriez quasiment pu faire un rassemblement à vous 6 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est vrais que je riais en pensant à ceux qui nous croisait :smiley:

“Chérie, c’est décidé, j’arrête de boire” :moqueur2:

si tous les membres ici avaient une bannière pumania collée sur le pare-brise,ça serait bien plus facile de se reconnaître :smiley:

c’est pareil pour moi, je suis allé ce matin à 6h00 au centre ECF d’Avignon (aux abords du MIN) et un gars est arrivé avec un Navara de toute beauté.
Pas le temps de discuter nous devions rapidement partir chacun de notre coté :conduire: .

Est-ce quelqu’un du forum???

pour moi c’est la même chose ou j’habite j’étais le seul mais maintenant il y en de plus en plus mais en rouge il y a que moi (pour le moment) temps mieux.

Bonne idée la bannière

C’est pour ça que j’en veux une boss :wink:
Puis c’est l’occase de faire un peu de promo :slight_smile:

De la belle promo et on pour faire connaitre et amener plus de monde.
Moi aussi je veux une boss.

je suis preneur aussi :exite: