Vos photos Wildtrak 2016 !!

Bonjour !

Je vais passer la semaine prochaine ma commande pour le nouveau Ranger Wiltrak BA 200cv chez le mandataire Esp… Au…

Mais je me creuse la tête pour la couleur !!

J’essaye de regarder sur internet mais ce n’est pas évident de trouver des photos du wildtrak 2016 en toute les couleurs, il y a souvent du ranger XLT mais avec les différentes calandres des deux modèles cela change du tout au tout le résultat.

Si des personnes pouvais poster des photos de leur wiltrak 2016 je leur en serait vraiment reconnaissant :slight_smile:

Pour info le Orange me plais pas mal mais sera difficilement compatible avec mon activité qui est pisciniste … (logo, couleur, thème …) Mais bon à voir :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !

J’en post dès qu’il est livré…commandé il y a 3 semaines si tu n’es pas pressé!! :photos:

merci mais ça risque d’être un peu long si surtout si comme pour moi ils annoncent entre 7 et 8 mois de délai :frowning:

je ferais des tofs du mien (Wildtrak en noir), dés qu’il sera là… si tu peux patienter encore 2/3 semaines !

J’ai choisi un wildtrack gris basalte, j’ai vu une dans un garage en Irlande, très beau et discret. Il arrive dans un mois j’espère :yahoo:

ça va être beau tout ça :slight_smile:

Tu t’es décidé ? :moqueur:

je l’ai commandé il y a un mois.
Si tu peux attendre 10’000 ans :helpsos: :mdr3:

Non pas encore !! :frowning:

J’hésite entre gris lunaire ou Gris basalte.

Le orange me plais mais ça ne va pas avec mon activité dommage !

Pour ce qui veulent, j’ai réussis à trouver deux vidéo sur youtube, une avec le modèle gris lunaire et une avec le model en gris basalte

Gris basalte :

Gris lunaire :

Le Gris lunaire a des jantes de 20 pouces et les phares sont entouré de plastique noir, très beau mais Je suis toujours contente de moi choix de gris basalte. Merci pour les vidéos.

Oui, il ne faut pas prendre en compte les accessoires juste la couleur du véhicule :slight_smile:

Finalement j’ai fais mon choix !!

Je vais partir sur du gris basalte
je prends également toutes les options, à ce prix la il ne faut pas s’en priver :slight_smile: Je pense que je vais faire un post et mettre l’avancer de ma commande de chez Espagne Auto. Cela permettra peux être à certain de ce lancer :slight_smile: en espérant que tout ce passe bien :smiley:

Gris basalte c’est bien sympa :slight_smile:
On va finir par renégocier les tarifs chez E auto :smiley:

Trés bonne idée :bien: