Tailgate Step (Marche pied de hayon)

bonjour a tous,

Quelqu’un a-il des sources concernant des marches pieds adaptable sur la ridelle, genre ca?

http://www.ebay.com/itm/Top-Line-Mfg-TS2000-02-Tailgate-Step-Bed-Hopper-Aluminum-Black-Anodized-Each-/191427760764

ou ça:

http://www.amazon.com/Convert-Ball-SG-Black-Handle/dp/B0013AFUW4/ref=pd_sim_sbs_200_5?ie=UTF8&dpID=31DkOSwbd9L&dpSrc=sims&preST=AC_UL160_SR105%2C160&refRID=07PV7JN7Q5DG3PY7S564

merci de vos reponses.

Non je voudrais aussi plus d’info dessus, ça m’intéresse beaucoup :exite:

en fait je trouve beaucoup de truc super cool mais que des trucs américains livrable que la-bas.
En Europe appart un model vendu entre 50 et 60 euros aux Etats-unis arrivant en France chez un vendeur de voiture d’import américaine, très connu, se retrouvant au catalogue a + de 400 euros(comment ils se gavent les fumiers!!!), je trouve rien… :522:

Oui je suis dans le même cas que toi ! :batte:

C’est pour ça que je vais créer la pièce, ça reviendra moins cher

si tu sais faire ça ton prix sera le mien du moment qu’il est moins cher que les autres susnommé!!!

j’y connais pas grand chose mais ce model la doit pas être complique a fabriquer non?

A+

Assez facile même, un tube carrée, une fixation, une sécurité et une plaque d’acier et tu as ce modèle et l’emplacement tu l’as déjà

pour acheter aux US un produit vendu seulement là bas, il y a des solutions :
Voir Acheter sur des sites américains sans être américain

si plusieurs personnes intéressées il serait peut-être possible de faire une commande groupée

Je ne vois pas où est le pb ? Je commande de temps en temps sur Amazon.com et mis à part les FDP et bien sûr les taxes d’import je n’ai aucun souci (Même si ça douille quand même…). J’ai commandé des accessoires pour le PU que je ne trouvais pas en Europe et que je ne pouvais pas ramener des US à cause du poids.
Il suffit d’ouvrir un compte sur la base du compte FR.
Mais parfois les produits ne sont pas dispo pour la France pour certains vendeurs référencés, sauf quand c’est Amazon qui expédie.