Autoradio bug bluetooth

Salut les amis !!

J’ai un petit soucis avec mon autoradio, je ne peux plus lire mes musiques en bluetooth, ça l’a pris comme ça, j’écoutais de la musique et puis plus rien, il me dit “appareil bluetooth huawei mate 8 déconnecté” mais seulement en musique, j’ai toujours l’appel d’urgence et les sms. J’ai déjà refait la mise à zéro de la connexion mais toujours rien, je viens d’essayer sur ma fiesta qui à le même système, là ça marche très bien…

Une idée, un vécu ?

moi ca me déconnecte si je coupe le contact et ne lit plus la musique alors que les titre s affiche,(juste le son qui e sort pas), il faut je réinitialise la connexion du tel à chaque fois pour la musique. et la ça fonctionne. :confused:

Déjà fait, ça marche vraiment plus du tout, il refuse de lire la playlist

AH pas bon!

et connecté sur spotify ou deezer ça fonctionne
Si oui c est peut etre le format audio qui va pas

ça m’arrive de temps en temps sur le C-Max, qui attend d’être remplacé par le Ranger :slight_smile:
Quand c’est le cas, je coupe le bluetooth côté voiture et téléphone, et je redémarre tout.

Le truc c’est que la musique vient de deezer…

J’ai essayé, mais ça ne marche pas… je sens que je vais repasser chez le concessionnaire… :confused:

a mon avis si t’as vraiment tout essayer faut rebooter le system du ford et du coup couper la batterie!!

dommage :frowning:

J’avais ce soucis sur mon Honor7 et pas sur le samsung…

Le soucis vient du telephone : même marque que le mien…
Depuis la mise à jour vers EMUI 4 je n’ai plus de soucis. :wink:

Admettons que c’est le téléphone, pourquoi sur le gros ça marche pas alors que sur ma fiesta ça marche ? :stuck_out_tongue:

Et j’ai Emui 4 :mdr2:

essayes avec un autre téléphone et tu seras fixé…

Parce que le gros c’est un camion et la Fiesta c’est une voiture de luxe :smiley:

C’est confirmé, ça ne marche pas non plus sur mon s4…

et dans le menu du ranger la touche Bluetooth es pas désactivé ou ton téléphone plus enregistre :astonished:

Non non, il se connecte toujours mais je ne reçois ni les appels ni les musiques. Je suis passé au concessionnaire hier, il doit la brancher sur l’ordi pour voir l’électronique. Avec un peu de chance c’est le boitier bluetooth qui rend l’âme…

Hier il ne voulais plus aller dans “AUX” il basculait direct sur radio… donc en restant calme je me suis excité sur le bouton et miracle sync c’est initialisé, ça remarche une fois sur deux. Si je coupe le contact avec la musique bluetooth ça ne marche pas, je dois retourné sur la radio puis appuyer sur AUX et là ça marche… Vive la technologie !! :mdr2:

a oui il a un problème la :mdr2: :mdr2: