Info Ford Ranger 2006

Salut tout le monde, je ne vais pas rééditer un post sur la fiabilité du ford ranger, j’ai trouvé tout mon bonheur sur le site. Je pense que c’est le véhicule qu’il me faut. J’aurais besoin d’avis en revanche sur la proposition qu’on me propose.
Alors tout d’abord, je n’ai jamais eu de PU, j’ai 24 ans et avec mon petit frère suite au décès de notre maman et papa il y a 1 an nous avons hérité d’une maison style corps de ferme avec grand de terrain du coup même si c’est largement vivable on veux entamer un peu de travaux de rénovation, rafraîchissement d’ou l’utilité d’une benne pour la déchetterie et le transport du matos et s’occuper du bois.
Passionné de voyage en sac a dos, je voudrais coupler cet achat avec le fait d’aménager le PU avec une tente de toit et matelas dans la benne pour partir à 4 l’été , je me renseigne petit à petit.
Le véhicule fera moins de 10.000km à l’année.
La proposition que j’ai retenu, il me semble être une bonne affaire. Ford ranger 2006, 2.5L 143cv Double cab avec 102.000km, état plus que correcte sur les photos, c’est un papy qui ne l’utilise plus, c’était pour un projet de cellule mais suite a des soucis de santé il renonce a son projet. Prix: 8500€
Ma question étant assez simple. (j’ai vérifié grâce au site les élément a regarder avant l’achat), que dois je demander comme facture (bien sur toute) mais j’ai vu qu’il avait théoriquement une grosse révision a faire au 100.000km que dois je vérifier principalement en terme d’entretien qui aurait du ou qui devra être fait sous peu?
Merci de m’aiguiller et me donner toute les infos que vous posséder, merci

Salut,

Alors tu l’as ?
Je crois que j’ai appelé aussi pour acheter ce Ranger mais il était parti…
Est-ce toi, du coup ?
Et si oui, je veux bien avoir ton avis, tes premières impressions…Etc.