Couchette

Salut les amis !

Voilà je vais faire du camping avec mon gros, j’aurai voulu savoir s’il était possible d’aménager un truc dans la cabine ou à l’arrière sur le plateau pour faire une couchette.

J’ai déjà couché les sièges avant entièrement et relevé la banquette arrière mais c’est pas trop confortable…

Certains me diront de prendre une tente, c’est vrai mais en cas de pluie je préfère être dans ma voiture :mrgreen:

Ps : Vous connaissez des bons coins pour se poser ? J’habite en Alsace :soleil:

Salut,

installe un Hard-Top. Tu seras protégé de la pluie et tu pourras mettre un matelas dans la benne.

Sinon il y a les tentes à installer sur galerie : http://www.montpellier4x4.com/sous-famille/9/Bivouac-Tentes-de-toit

++

j’ ai déjà dormi plusieurs nuits sur la banquette arrière de mon L200 double cabine en posant une planche de contre plaqué que j’ ai coupé à la bonne taille ( j’ aime dormir complètement à plat ) : impeccable !! ( je précise que je dors légèrement de biais car la largeur aux coudes n’ est que de 1m65 et je fais 1m75 )

Merci les gars pour vos conseils, je vais regarder tout ça en détail :bien:

il existe des tentes en toile adapté pour benne de pick up j’en ai vu a la foire de valoir

Le truc c’est que j’ai un rideau à l’arrière et puis je fais 1m85, mon gros est un double cab :mdr2: