Enfin le voilà...

Qu’est-ce qu’elle a été longue cette nuit! Depuis 7h du mat, je suis réveillé et impossible de me rendormir. Quand ma femme se réveille et se lève, elle me dit “Tu ne te lèves pas? Il est déjà 9h30!”
Je répond : “Quoi! 9h30! Tout le monde debout, on a un wildtrack à aller voir.” En fait, tout le monde était déjà debout, j’étais le dernier. Il a encore fallu le temps de s’habiller, passer à la salle de bain, préparer les enfants, et enfin on a pu partir. Mais comme il ne restait plus rien à la maison pour déjeuner (plus de céréales, de biscuits, de crèmes chocolat, de café (machine à détartrer),…), on est allés petit déjeuner dehors. Une pause donc dans un eat & shop : couques (traduction en vrai français : pain au chocolat), chocolat chaud et jus d’orange pour tout le monde. C’était bon, mais allez allez, faut qu’on avance, on a un wildtrack à aller voir…
Heureusement, le garage n’est pas très loin. 11h15, on arrive enfin. On sort de la voiture en mode “il est où, il est où”. A l’extérieur, deux ranger xlt flambants neufs, un bleu et un noir, mais pas de wildtrack. Le vendeur nous acceuille, et je lui dit :“C’est bizarre mais je suis vraiment content de vous voir aujourd’hui!” Il rigole. C’est un chouette, assez marrant. On rentre dans le show-room, nos 4 paires d’yeux balayent la pièce, mais sans rien trouver qui serait ne fut-ce qu’un peu orange. Il nous emmène devant la porte de l’atelier, on passe la tête pour voir quelque chose, mais il nous dit : “Il n’est pas là, venez, il est à la cave.” A la cave ! Mais depuis quand un wildtrack ça rentre dans une cave ? On le suit, petite barrière, escalier métallique en spirale qui descend, et on arrive devant une bête porte blanche en contre-plaqué. On rentre, et effectivement, on est bien dans une cave dans laquelle sont rangées des voitures. Eclairée par une seule pauvre ampoule, on distingue devant nous, une vieille voiture style Citroen traction des années 40 ou 50, une porsche carrera s turbo (beaucoup plus neuve celle-là). Le vendeur nous dit “Regardez, il est là, ils ont un peu changé le orange de base, il est magnifique.” Effectivement, on distingue une silhouette massive, qui ressemble furieusement à un wildtrack. Ma femme dit “Euh, avec un peu de lumière on le verra peut-être…” Le vendeur répond de l’autre bout de la cave, je suis en train d’allumer, une minute." Et la lumière fut! Et le premier son entendu, ça a été wouahhh, il est beau!
Orange, il est bien orange. Il est bien aussi wildtrack (au cas où il se serait trompé avec un limited…)
Mais non, tout va bien! Il a les bonnes jantes, la bonne couleur, le bon volet, les bons pneus, les bonnes plaques de protection, le bon tableau de bord, … Bref, il est comme on le voulait. Avec le temps, j’avais quand même oublié qu’il était si gros. Ma femme a dit “Comment je vais faire pour le garer au travail moi…?”
On a passé 20 minutes à entrer, sortir, se coucher par terre pour regarder dessous, ouvrir, fermer les portes, ré-ouvrir et refermer les portes, et tourner autour plusieurs fois.
Bref, que du bonheur!
On a fini par le lâcher. Et oui, il faudra attendre lundi que la banque ouvre pour pouvoir payer, et que les papiers arrivent pour pouvoir l’assurer et l’immatriculer. Si tout va bien, mardi on l’aura. Au plus tard mercredi. (encore 3 fois dormir!)
Encore un peu de patience… En attendant, voici à quoi il ressemble…
Et pour tout ceux qui ont leur ranger à Anvers, ça arrive! Vous y êtes presque les gars.
20160528_3.jpg
20160528_2.jpg
20160528_1.jpg
20160528_5.jpg
20160528_4.jpg
20160528_7.jpg
20160528_6.jpg
20160528_8.jpg

Il est :bien:

superbe

c’est vraiment beaux, suis content pour toi.

:bien: :bien: :bien:

belle bête ! :bien:

Canon!!! Félicitations! Trop hâte d’avoir le miens… Tu la acheté ou en Belgique?

Félicitation :yahoo:

Slt Nuts59320 je lai acheter en Belgique a Tubize chez Ford :bien:

cool :yahoo:

je vois que tu as la même chose que moi pour fermer la benne…
Il a la classe !!
On l’aura finalement presque le même jour, je pense mardi, au plus tard mercredi. La voiture est prête, juste un petit papier à obtenir et c’est bon.
:copain2:

Oui pareil Lundi arrive les papier du véhicule . Et le MoutainTop Roll j ai était bluffer par la qualité et belle finition et j ai demander qu’il me rajoute le petit vérin pour la benne arrière :bien:

:surprise: ouaaaaah belle bête :wink: :bien:

en version wildtrack et en orange, il me rappelle tellement mes hot wheels quand j’étais gamin :lover:

jolie :bien: :bien:

Il est magnifique ! J’adore cette couleur …

Vivement des photos en mode soleil ! :photos: :photos:

Bonne route avec ce beau “p’tit gros” lol

Promis j en ferait des belle photo si le soleil veut bien sortir :redface:

Bon normalement demain vers 13h je le récupère mais en Belgique il risque d y avoir des gréve a la poste et j attend juste les plaque d immatriculation :batte: :batte: et si je l est :conduire:

En verra …

belle machine :wink:

Bravo superbe

:photos: je l’aime bien le nouveau ranger :slight_smile:

:bien:
:conduire: :clean: