Mon nouveau Gros !!

Salut tout le monde.

Il est enfin arrivé !!
Mon Wildtrack blanc 3,2 BVA double cabine à été commandé le 3 février (sur une précommande Ford du 31 décembre 2015). Produit le 12 mars, parti du port en Afrique du Sud le 30 mars et arrivé à Anvers le 6 mai précisément.
Ford Rousseau à Tournai en Belgique ont reçu les papiers le 13 mai et j’ai pu faire les démarches d’immatriculation en France qui m’ont pris 6 jours entre la récupération du quitus fiscal aux impôts et l’immatriculation.
Le véhicule est arrivé en concession le 20 mai soit 2 semaines après être arrivé à Anvers. Je l’ai récupéré le 26 à 14H.

J’ai pris toutes les options possible sauf le réchauffeur de GO.
Entre la cuvée 2012 que j’ai vendu en décembre et celui-là, c’est le jour et la nuit.
GPS au top, aide à la conduite super agréable (franchissement de ligne, radar avant avec système de vitesse adaptatif, limiteur et régulateur de vitesse), confort accru et silence à bord.
Je suis bluffé par la nouvelle génération.
seul point négatif par rapport à l’ancien sont les marches-pieds que je trouve vraiment trop mastoc, mais je m’y ferais :smiley:

J’attends de voir si la conso est vraiment moins qu’avec l’ancien comme annoncé.
Ce week-end je monte le ressort de ridelle arrière et la plaque pour obstruer l’EGR.
Il est bien équipé de vérin sur le capot avant donc ça de moins à commander.

Il m’a coûté 4000€ moins cher que le même modèle si je l’avais acheté en France (payé 37080€ tout compris + 601€ de carte grise). Chez Ford Sens à coté de chez moi il me le vendait 47000€ (tarif officiel Ford France) - 13% soit 40900€, du coup je n’ai pas réfléchis longtemps.
Le coût du train et du carburant pour aller le chercher en Belgique = 100€.

Super content de mon achat :bien: :smiley:

A+

Super nouvelle. Pouvez-vous nous tenir au courant pour la plaque EGR, sur le site australien ils déconseillent de le mètre sur le nouveau modèle, le gens qui l’ont mis ont vu une consommation plus élevé et un bruit de sifflement, et il l’ont enlevé. Il va falloir le faire électroniquement mais ils risque de le voir en concession pendent le révision.

Félicitation grauchat :bien:

Bravo, le tient aura été plus vite que le mien…
je comprends toujours pas pourquoi le mien aura mis tant de temps… mais bon, encore 2 jours !

Félicitations !! :copain2:

Félicitation à toi :wink:
Des photooooooos :photos:

oui photo :bien:

Félicitations!! J’attend le mien également acheté chez Ford Rousseau mais a mouscron!

Moi aussi Ford Rousseau Mouscron :smiley:

Commandé quand ?

debut avril, et toi?

Fin janvier

Photos ? :slight_smile:

Oui, on attends les photos :photos:

Désolé les gars (et les filles aussi d’abord), mais je n’ai pas eu le temps de prendre des photos.
Je ne vous les promets pas pour ce week-end non plus.
C’est un Wildtrack blanc tout simple.
Je vous promets rien mais j’essaie :smiley: :smiley:

dommage :smiley:

mossieu est modeste :smiley: :smiley: :smiley: le wildtrack est le haut de gamme du ranger en 3.2 l et boite auto rien que ca :exite: :exite:

Le mien aussi vient d’arrivé au garage après 8 mois d’attente dont deux et demi de retard ,j’y croyait plus :frowning: :frowning: .enfin il est la :mdr3:

:mafia:

Cool le mien comander en avril livraison peut fin juin ou juillet pfff pour ma par j ai pris le xlt sport avec sync 2 gps crochet couvre tonneau et attelage.

Moi limited 3.2 at
Sea grey
Pack off Road
Caméra de recule
Volet mountain top
Attelage hd

Et surtout 8 mois à attendre à tel point que maintenant qu’il est au garage je suis à peine motivé d’aller le chercher !!!
:fessée: :fessée: :fessée: :fessée:

J’ai pris le LTD en 2.2 Boite manuelle. La commande a été passée début février et j’ai eu confirmation du vendeur pour le 18 juin. Et il m’a dit: “plus ou moins un semaine”. Donc au pire le 25 juin :conduire: :exite: :exite:

Alors pour les photos ce sont les mêmes que arnaudlucas ici http://share.pho.to/AAewf … mais en blanc … :mdr2: :mdr2: :smiley:
:dehors: