J’ai une petite question
j’ai le “fameux” trou entre 1500 et 2000t/mn
Le camion est en ce moment chez Ford pour la révision et pour régler ce problème depuis lundi (pas de nouvelles a ce jour)
Y a t’il quelqu’un qui a fait une reprog et ce qui a permis de solutionner ce problème?
En gros si je fais une repog est ce cela résolut ces trous entre 1500 et 200 t/mn?
Merci
Hello, je pense qu’une reprogrammation n’interfère pas sur la vanne EGR, et dans le cas du Trou à l’accélération c’est vraiment la vanne EGR qui est défectueuse. (Mais je ne suis pas un expert)
Perso depuis que j’ai installé la plaque pour l’obturer, le problème est résolu.
Et le moteur tourne vraiment mieux.
Je pensais le reprogrammé aussi auparavant, et maintenant je n’en vois même plus l’utilité tant le véhicule est plus agréable a conduire sans cette foutu EGR !!!
Oui, si on fait des statistiques sur les proprio qui ont monté cette plaque(dont moi), on voit à 100% que des que celle ci condamne l’egr, il n’y a plus aucun trou à l’accélération. C’est sur que c’est l’egr qui merde.
Si une reprogrammation neutralise l’egr, tu n’auras plus de trous effectivement. Mais si elle ne touche qu’a l’injection, ton trou seras toujours présent, et peut-être même plus prononcé encore.