My Touch Wallpaper pour Sync2

Je me permets de mettre ce Topic en place, afin de regrouper des fonds d’écran pour nos PU, version Sync 2.
Faites vous plaisir et n’hésitez pas à en rajouter d’autre!





Si ce sujet vous intéresse, je vais en chercher d’autre… :slight_smile:

cool, merci !!

:wink: je pense que ça peut être sympa de personnaliser sont screen touch!

ouais, mais pas avec du Hello Kitty :mdr2: :mdr2:

:mdr3: Oui… je sais…
Mais je pense à mes filles pour les Vacances!! :fille: :lover:
Ouai… chui un Papa poule… et je l’assume!! lol :mdr2:

Suis je pardonné!? :smiley:

Parodie du drapeau sudiste américain… Fais gaffe où tu vas en vacances, ça risque de ne pas plaire à tout le monde… :devil:

moi je vois que le Stars and Stripes, pas le drapeau sudiste…
le drapeau sudiste c’est :

et avec celui là, oui, faut faire gaffe où tu vas.
:mrgreen:

Belle initiative pour nos Sync 2 :wink:

Si ma fille voit le WP Hello Kitty :surprise:

Tiens… Une petite fournée pour toi arnaudlucas!

on peut changer le fond d’écran??

ça serait bien de mettre ce type d’image dans un fichier picasa ou autre. le stockage alloué au forum n’est pas infini,et ici on privilégie les photos de nos camions :wink:

Oups… Désolé…
:redface:

ne le sois pas :slight_smile: c’est juste un petit conseil pour le bon fonctionnement de notre support :wink:

Nuts59320, oui tu peux le faire.
Tu vas dans les réglages (la petite roue crantée sur l’écran tactile, en bas à gauche), et tu choisis ensuite “affichage” dans le menu.
Puis tu peux changer le fond d’écran
Par défaut il y a deux choix, mais tu peux ajouter des images.
Copies celles que tu veux sur une clé USB, branche la clé dans le PU, va dans le menu “affichage”, fait “ajouter”, ajoutes les images, et ensuite tu peux les avoir en fond d’écran-

Si c’est pas assez clair, je peux refaire des explications avec photos… mais pas maintenant, le PU dort :mrgreen: :mrgreen:

Gadtiman: merci !!
:bien:
je répondais au commentaire de Pumatosaure, qui parlait de parodie de drapeau sudiste, mais je n’en avait pas vu dans ta liste.
Mon message était incomplet, j’ai merdé dans l’édition… je viens de rajouter ce qui manquait.
Mais merci, les images sont sympa.

En fait, on peut prendre n’importe quelle image, et la mettre en fond d’écran, il faut juste respecter le format et la taille maxi.

Aucun soucis Arnaudlucas :wink: et de rien.
Oui,effectivement, le format est de 800x384 pixel pour une taille Maxi de 1,5Mo si je ne dis pas de bétise. :slight_smile:

je vérifie ça tout à l’heure…
mais il me semble que c’est ça, et pour le format, les classiques sont possibles, jpg, png, bmp…
:pulp:

Un brin de nostalgie :smiley:

j’ai regardé…

format: jpg, gif, png et bmp
taille max de 1,5 Mo
Dimension max d’une image 800 * 384
Nb max de photos stockées par SYNC = 32

Ceux qui veulent des photos autre que celles postées ici, mais qui ne savent pas comment les passer dans la bonne taille, il peuvent me demander…
:ange:

Question : 800x384 c’est pas homothétique comment tu fais ?

Haaaaaaaaaaan :surprise: Sur Syn3 on peut changer aussi ? :doute: