Double cab avec moto

Salut à tous!! Voilà pouvez vous posté des photos de votre PU en double cabine avec votres ou vos motos à l’arrière, pour voir la place qu’il reste et surtout si la moto tien, avec le volet et sans volet ect… merci

ca dépend avec quelle moto :conduire:

photo lien ci dessous

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=23041

Oui pardon avec une enduro, j’ai une 450 exc j’ai mesuré la benne chez le concessionnaire mais j’ai du mal à visualise en vrai. Mon PU arrive en octobre seulement… normalement la moto tien dedans mais je voulais voir si certains d’entre vous avait des photos, pour voir avec différent montage. Et si vous avez des astuces (rampe d’accès ect…) je suis preneur. Merci :smiley:

:chaud: La moto dans la benne, j’y ai pensé… puis j’ai oublié!!

J’ai un double cabine et la profondeur de la benne avec la porte fermé: 1m50 donc la moto ne tient pas.

J’ai une Africa Twin et une enduro. L’AT, je ne cherche même pas, 250kgs à monter, trop dangereux.
Pour l’enduro, j’avais hésité. Pour la mettre dans la benne, une seule solution: laisser la ridelle arrière ouverte et mettre ta moto complètement en travers pour que la roue Ar repose bien sur la ridelle.
Et quand’ j’additionne ça + le fait qu’il faille monter ta moto haut (beaucoup plus haut qu’une remorque), c’est un truc à se prendre la bécane sur la tronche!! :siffle:
J’ai opté pour la remorque, quitte même à en trouver une petite pas cher, ce sera toujours plus sur!

Mais pour dépanner, ça se fait… :mrgreen:

Moi aussi j’ai choisi une remorque. Trop peur de me prendre 200Kg sur la gueulle en montant

Tout pareil surtout avec 375 kg à monter la remorque s’impose. :mrgreen:

contrairement aux défaitistes, je vais t’encourager à le faire

je monte régulièrement mon rmz 450 dans la benne sans problème.
la ridelle reste ouverte … l’assise de la roue arrière ne dépasse pas au niveau du tape cul (juste la partie arrondie du pneu qui dépasse de quelques cm … je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
je la monte avec 2 rampes pliables du commerce (une pour la moto moteur tournant, une pour moi)

j’ai 2 sangles prétendues qui m’attendent dans le pu, je n’ai plus qu’à bloquer la fourche et serrer le tout
je mettais au début un rail dans le bac du pu pour ne pas que la moto bouge mais au final, le revêtement de sol fait bien le travail

pour info, j’ai monté aussi ma gsxr de circuit sans problème (faut juste un rail courbé sinon le bas de carénage frotte sur le bord du tape cul)

pu.jpg

Là,je suis épaté :surprise:

Tu n’as pas une photo ?
J’aimerai bien monter ma S1000RR de piste également sans la mettre au tas :exite:

Merci beaucoup pour vos retour a tous.
je compte effectivement monter ma moto dedans, car je n’ai pas de place chez moi pour avoir une remorque…
Ta moto je vois que tu la place en ligne droite mais en diagonal y a t’il des inconvénient ??
Je pense que le poids n’est pas spécialement un inconvénient, si l’on a de bonnes rampes bien large.
Ma ktm 450 pèse 110 kg un vrai vélo…

une solution

je n’ai pas pris de photo mais la longueur est la même. donc installée, c’est la même chose qu’avec la cross
c’est plus difficile par contre pour la monter avec le bas de carénage et le capteur de l’alfano surtout que j’ai placé à l’avant du sabot
mais avec de bonnes rampes courbées et de la douceur, ça passe.
j’avoue que, pour la gsxr, ma fille vient en renfort pour “assurer” de l’autre côté … c’est symbolique :siffle:

bizarre, ta moto dépasse plus à l’arrière
tu ne colles pas la roue avant contre le bac? l’enrouleur du volet gêne?

en ligne droite car plus facile pour l’attacher (c’est symétrique du coup) et en roulant, d’un simple coup d’oeil, tu vois si elle bouge et ne se laisse pas aller
pour les rampes, la largeur est classique. Ce sont des modèles que l’on trouve partout
le truc est bien d’en mettre 2 pour monter avec … youtube est plein de belles gamelles d’and…les qui montent leur moto sur une seule rampe et se la prennent sur la figure

C’est clair que 2 rampes, c’est le minimum!! :smiley:

Par contre, vous les rangées où après? parce qu’il faut bien redescendre la moto et ça doit prendre vachement de place, même pliée! :doute:

Génial :10:

ni remorque ni PU soit la moto soit le PU de toute façon elle va dépasser :slight_smile:

avec le volet roulant on perd au mois 20cm

Ha oui y me semblait aussis, c’est pour ça que j’ai pas encore commandé le store est prit le couvre benne souple pour pouvoir le démonté et gardé la place pour la moto. Je verrai plus tard pour le store.

photo de la rampe pliée et rangée sous la moto,