Ajout d'un Nettoyant injecteurs BARDHAL

Bonjour,

Je vais chercher mon Ford Ranger demain matin en Auvergne, il est d’occasion année : Octobre 2014, XLT sport 2.2 TDCI, est comme je viens de l’acheter il a 31.800 Kms et je pensais ajouter le Bardhal nettoyant injecteurs pendant mon trajet de retour, j’ai environ 350 kms de l’Auvergne à mon domicile en Haute-Marne. J’ai acheté 1 bidon de 1 litre de Bardhal et il dise sur l’emballage de mettre 1 litre dans 30 litres de carburant. Combien contient le réservoir du Ranger XLT 2.2 TDCI et à quoi correspond sur la jauge du tableau de bord environ 30 l. Je vous remercie d’avance pour toute les réponses que vous pouvez m’adresser, et dans l’attente je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bernard

:bien:
:conduire:

verifie bien ton huile avant de partir , que l’huile ne soit pas comme du beurre ou toute noir de chez noir, méfie moi des gens qui dise ouiiiii l’huile est changé déjà eu la blague , le wildtrak reservoir de 80L je pense que 2.2L c’est pareil à confirmé.

Je donne mon avis, il est franc et sincère, ne te vexes pas. A mon avis il est complètement inutile de dépenser de l’argent pour un nettoyant injecteur sur un moteur aussi peu kilométré. A ce stade ils sont à l’état du neuf, tout comme le reste du moteur.

Bonjour,

Lors de ma visite la semaine dernière et de l’essai de ce ford ranger, j’ai contrôlé le niveau d’huile, le moteur était froid, le liquide de refroidissement, j’ai aussi regarder sous le bouchon de remplissage pour voir s’il n’y avait pas d’une espèce de crème blanchâtre collé sur ce bouchon, signe d’eau mélanger dans l’huile, tout est OK. Je me suis couché en dessous de ce pick-up Ranger malgré ma chemise grise toute propre, pas eu peur de me salir pour effectuer ces contrôles, pour examiner d’après le forum, si je voyait cette fameuse fuite d’huile au niveau de la boite à vitesse, rien vu, et j’ai examiner le carnet d’entretien et facture des vidanges effectuées par le propriétaire actuel, la personne le vend pour acheter le nouveau modèle 2016 en 2.2 . Donc je pense que tout est OK pour ce véhicule et que j’en aurai entière satisfaction. Avant il y a quelques année déjà j’avais acheté un Mazda Tribute V6 3.0 l en boite Auto, 197 CV, Essence, super rapide au démarrage mais en le poussant consommation importante, normale en conduite un peu sportive, avec le levier de vitesse au volant, comme les Ricains, ensuite j’ai acheter un Hyundai Terracan 3.0 l boite auto d’occase, mais diesel, il consommait moins que le V6 Tribute Mazda, je l’ai revendu il y à 4 ans environ, en ce moment je roule en 308 Peugeot Hdi, mais je regrette mon 4x4, j’ai juste remarqué que le 2.2 Ford Ranger était un peu plus mou au démarrage par rapport au 2 autres 4x4, mais je pense que cela est normal vu que les 2 autres était des 3 litres de cylindrées.

Bernard

Trop tard, je l’ai acheté hier après-midi chez Feu-Vert de Langres : Prix 41,99€ en plus j’ai acheté deux couvres sièges pour la somme unitaire de 24.99 € soit 49,98 € et pour l’arrière je vais enlever les strapontins, et dossier et mettre une couverture imperméable pour mettre mon toutou derrière, car il adore ce balader en voiture, mais il faudra que je prévois une grille, derrière les sièges avant, car dés qu’il voit que je quitte le véhicule, il vole ma place et ce mets au volant. ( Heureusement qu’il ne ce tire pas avec le véhicule ) Hi Hi Hi.

Bonne après-midi .

Bernard

Je te confirme que le réservoir fait 80l sur le 2.2l. 30 l sur la jauge correspond au milieu du 2ème quart.