Vacances

Hello, des projets avec votre Ranger pour les vacances??

Yo :slight_smile:
Toulouse, Bruxelles, Venise, Grenoble, Toulouse
Pour le moment :smiley:
@ + cranium

j’ai des projets mais pas avec un Ranger je n’en ai pas… :mdr2:
Je vais mener ma famille et mon D-Max vers … oups c’est pas le post où il faut le dire , ici on ne parle que de Ranger :siffle:

Fabrezan (11) - Montauroux (83) avec le Ranger et la Caravane! J’vous enverrai les photos de l’attelage! :wink:

Merci de vos retours!
pour moi, Ardèche pour le moment et après… je ne sais pas encore! enfin si j’ai reçu mon gros!! :conduire: j’en profite du coup pour me lancer dans le camping en tente :peureux: après des années de camping en chalet… mais bon je me dis que j’ai plus de liberté de partir a l’arrache!!!

Bretagne fin juillet en principe …

nord de l’Italie grands lacs et montagnes avec wildtrak et cellule gazell neuve :pulp:

Bonjour

Écosse en Septembre avec la cellule :tchin:

Salut !

Pour nous, les environs de Carnac ( Bretagne Atlantique) puis sûrement bassin d’arcachon, avec quelques belles ballades dans les landes,et peut être ballade sur la plage et nuits à la belle étoile, au coin du feu et…Du ranger :smiley:

Salut,

Longer le Fleuve Douro de sa source en Espagne (entre Madrid & Bilbao) à son embouchure au Portugal (Porto).

:conduire: Avec la Gazell’’




C’est un road book ou tu y vas à la bonne franquette ? Combien de temps penses tu mettre ?

Bretagne, Trinité.
IMAG1070 (Custom).jpg

Ca sera à la bonne ne franquette, je n’ai pas trouvé de roadbook ni traces longeant le fleuve et pourtant je ne doit pas être le premier à désirer faire cet itinéraire.

Je prépare quelques Waypoints depuis G… Earth et cartes, histoire de ne pas faire que du bitume.

Il faudra env. une semaine sans compter les trajets aller-retour.

Ensuite depuis Porto ce sera selon les envies du moment :soleil: .

Pas de vacances… Merci le RSI.

Perso ca sera la corse en famille avec les barres de benne le coffre de toit et le support vélo!

des vacances, à la mer, en Vendée, chez mes parents !
Mais sans pick up :surprise:

Stuttgart - Vendée, ça fait un bout avec le gros, alors on ira en train, plus rapide.
:confused:






Ah je vais suivre ça de près, ça m’intéresse car nous avons prévu justement le Portugal l’année prochaine. Hâte de voir ton avis à ton retour… Et tes photos!

Je parts dans l’allier avec le gros et la 'tite famille.
D’ailleurs, j’emmène le gros pour le faire travailler. Bouger du vieux foin d’une grange en réfection, et ramener du matos a la maison.

Il allait quand pas croire qu’il serai aussi en vacances celui la! Mdr!!!