ouverture et fermeture des fenêtres via la clé

Bonjour à tous !

Question, je sais le limited et le wildtrack ont l’ouverture et fermeture des fenêtres via la clé, j’aimerai savoir si c’était aussi possible avec le XLT, rajouter un module ou modifier les commandes des vitres pour que ça marche, je pense que c’est un module par impulsion qu’il faut mais après je sais pas et je ne trouve pas les pièces pour modifier.

Quelqu’un à une idée ?

Bonjour, je vient d’essayer sur mon wiltrack 2016 avec la clef cela ne marche pas y a t il une configuration a faire ou bien ce n’est que sur les ancien modèles ?

Pas mieux pour moi sur un ancien modèle limited…

Idem…

Normalement il y a une manip à faire en tout cas sur la fiesta, c’est même peut être marqué sur le manuel

Je crois que c’est possible, mais il y a une manipulation a faire. Mais je ne la trouve plus. :confused:
Un peu comme le verrouillage des portes passé 10 km/h.
Si vous la retrouver je suis fana pour la revoir.

tu cherches pour les portes en automatique ?
sur les nouvelles versions c’est sur l’ODB que ça se joue, le vendeur m’avait dit non, pas possible, et en cherchant dans les menus… ben si :slight_smile:

sinon sur les anciens modèles, c’est dans la partie “verrouillage auto”.
Ils mettent 7km/h, mais c’est 20 sur le mien
:mrgreen:

L’ouverture et la fermeture des vitres en restant appuyé sur le bouton de la télécommande n’est pas possible sur le Ranger quel que soit l’année et le modèle.

je confirme, j’ai essayé pendant 5mn… bha, pas possible :slight_smile:

tu a toujours besoin du renseignement pour la fermeture des portes ?

Ça serait gentil :exite:

:wink:
verrouillage des portes automatiquement 10km/h:

!!! à suivre à la lettre !!! : dans les 30 secondes ,après ouvertures des portes fermées et à faire portes fermées.

0 : ouvrir avec la telecomande et rentrer dans le PU

1 : mettre le contact
2 : pousser 3X 2 secondes sur le bouton fermeture des portes .
3: couper le contact.
4: refaire le point 2
5: mettre le contact et attendre qlqs secondes.
6 : après le bip ou klaxon couper le contact
7: remettre le contact.
8: poussez 2X sur le bouton fermeture des portes , 2 bip se fera
9: fermeture des portes sera ok.
refaire toute la manip si ça n’a pas fonctionné du premier coup .
j’ai du le faire 2X , tout ça en 30 secondes faut pas s’y perdre mais bon ça fonctionne.
bon amusement , mdrrrr
:wink:

+1 ça a fonctionné au deuxième essai aussi quand je l’avais fait.

PERSO J4AI EU 3 RANGER EN 3 ANS 1 LIMITED 1 WILTRACK ET LE NOUVEAU LIMITED SUR AUCUN J AI EU L OUVERTURE DES VITRES AVEC LA CLEF
JCS54 :clean:

Merci pat, le verrouillage auto des portes à 10/20 km/h, je l’avais. Mais je suis comme XDTOMDX qui cherche a remonter les toutes les vitres avec la télécommande.
Du genre appui long sur fermeture, les vitres remontent, et appui long sur ouverture descentent des vitres. :slight_smile:

Malheureusement sans les modules “appui long et ouvert totale des fenêtres” ça peut pas marcher…

La loose ca.
Je l’avais avec mon ancienne plate, et j’avoue que cetait vraiment pratique dans certaines occaz. :confused:

Je confirme, j’ai essayé de trouver les modules, mais j’en trouve nul part…

1 « J'aime »

:wink:
pas d’infos encore trouvées , par contre une info pour que les vitres ne remonte pas et ne re-descente pas complètement après un changement batterie ou fusible ou autres:

1: mettre le contact
2: s’assurer que la vitre est bien fermée
3: descendre la vitre en tenant le bouton enfoncer et le garder entre 5 et 10 secondes poussé quand la
vitre est en fin de course , le temps dépendrait de la marque .
4:remonter la vitre en maintenant également le bouton vers le haut et attendre également 5 à 10 secondes
5: devra peut être fait pour chaque vitre , tester
6: faire le test , pousser le bouton et normalement vous pouvez arrêter la descente ou la monter à l’endroit que vous voulez .
je le vend comme on me l’a vendu
:wink:

1 « J'aime »