la nouvelle "barre centrale" de la calandre

Salut tout le monde,

Histoire de partager mon dernier changement sur le ranger, voici ma nouvelle “barre centrale” de ma calandre…


le montage est assez simple puisqu’il n’y a pas besoin de sortir complètement la calandre il suffit de l’incliner légèrement (et donc pas besoin de se casser la tête et les doigts avec les clips pas ateignables en bas de calandre)

les lettres sont noires normalement mais je trouvais que ce n’était pas assez visible, du coup je les ai recouverte avec du vinyle blanc 3d style carbone


Pour comparer : maintenant / intermédiaire/initial… moi j’aime bien, mais j’ai pas mal de collègues qui préférait avant… et vous?

C’est bien sympa comme ça, ça fait plus mastoc. :bien:

je préfère un mix… la nouvelle calandre, mais pas en blanc.
:mdr2:

Je préfère soit le “ranger” en blanc, soit le “ford”, mais les deux en blancs je trouve qu’on perd en lisibilité.

je corrige… j’aime encore le RANGER en blanc, mais pas le FORD en blanc :mrgreen:

Merci pour ces retours rapides ! :wink:

oui la couleur c’est encore pas complètement final je pense (c’est pour ça que je l’ai fait en vinyle) je vais essayer aussi en anthracite (un peu dans la couleur grise wildtrak) et aussi en gris comme le bas du bouclier…

en noir c’est pas assez visible je trouve

tout dépend de ce que tu veux.
En noir ou anthracite foncé, c’est certes moins visible, mais ça fait plus agressif, plus viril (avec des poils autour :mdr2: )
En blanc, ça se voit mieux, certes, mais tu perds un peu le côté agressif.

Je laisserai RANGER en blanc, et FORD en noir
mais c’est pas mon gros :mrgreen:

1962778_1588655364742679_3731310897180366978_n.jpg
Je vais mettre celle là sur le mien…

ils font pas la même en bleu/blanc/rouge non plus ?
:mdr2: :mdr2:

Tout est possible… mais pas en France…

sinon, comme StephCH, un autocollant vinyle et c’est joué.
:mrgreen:

ah oui cool, j’ai enfin trouvé les bonnes couleurs :pulp:
c’est pas voyant, super discret… :mdr3:

pendant que je suis dans paint :smiley: … d’autres idées de couleurs…

bleu et rouge c’est clair on oublie…
anthracite c’est pas mal
noir on le voit pas assez
gris argent pourquoi pas mais anthracite est plus sympa

et finalement le blanc est l’un des plus sympa je trouve

Selon mes gouts :

  • en 1er choix en haut au milieu
  • en 2ème choix en bas à gauche

ah oui, voilà parfait !!!
je vais faire la même chose avec le drapeau allemand :mdr2: :mdr2:

et en orange foncé comme à l’intérieur ?

alors, elle est de quelle couleur ?

Pour le moment elle est toujours blanche, et elle va le rester encore tout l’été :slight_smile: je m’y suis bien fait.
Après, cet automne on verra si je fais des tentatives dans d’autres couleurs (anthracite).

Sinon pour finir le look à la FORD US, et faire une corresponcance avec la calandre blanche il y aurait cette solution :astonished: :astonished: :astonished:

[

C’est plus proche du “gordini” (pas taper) que de l’US.
Pourquoi pas les deux bandes large au milieu et sur toute la longueur (comme sur les mustang) ?

j’y ai pensé aussi… mais moi je mettrais les bandes au milieu, deux larges avec 2 petites sur les côtés…
Et ce sera orange.

Là c’est vrai, ça fait un peu Gordini :moqueur2:

oui pas faux efectivement 2 centrales ça fait plus Shelby

arnaudlucas tu nous feras une photo quand tu l’auras fait en orange ?