Barre mountain top

Bonjour, je cherche des barre de portage neuf ou occasion pour mettre sur mon volet si quelques connaît une adresse .merci

Salut!

A part chez Ford, je ne sais pas s’il évident d’en trouver ailleurs.
Je les ai touchée à 190€ neuves. :slight_smile:

Le malheur c’est que chez mon concessionnaire elle ne sont plus de stock et ne savent pas quand ça va rentrer ???
C’est chez qui que tu sais les avoir à 190€ stp ?! Car mon garage les annoncé à 298€ ttc :siffle: :siffle:
Merci Gadtiman

Il y a plusieurs modèles de mountain top et autant de barres.
Cest ce type de barres que tu cherches ?
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=28057

perso je les ai trouvé en suisse car par dispo sur le site ford france, mais dispo sur ford.ch a 254chf donc environ 230 euros. et au passage ils n’ont pas de stock la dessus c’est directement commandé chez le sous traitant qui est en UK.

Comme je l’ais notifié sur le premier post il s’agit bien des barres mountain top cargo carriers pour posé sur mon volet de la même marque
Si quelqu’un veux se débarrasser des siennes ou qui connaît une bonne adresse je suis intéressé
Merci à tous
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Petite réflexion perso ,ils sont quand même top nos joujoux moi j’kif trop :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Fred

La référence Ford sur la photo de mes barres posées cet après-midi :smiley:
Ref 1862425.


Commandé mardi chez Ford à Sens, livrées ce vendredi. Pas en stock en effet mais commande express et hop sur le volet en 3 jours.
Payé 190€ TTC.

Voilà j’en ais trouver chez mon concessionnaire pour 230€ ttc j’avoue que je n’y croyais pas :smiley: :smiley: :smiley: