[le gaulois] ranger supercab 2016

Ayé, mon nouvel utilitaire est arrivé en concession, plus que quelques jours à patienter pour en prendre livraison. Il a été commandé le 29 février avec une livraison théorique pour fin juin, contrat honoré par ford :bien: . Une petite photo en attendant mieux:

ravi pour toi j’espère que le plaisir sera a la hauteur de l’attente , je dois patienter encore une quinzaine pour ma part
:bien:

félicitation :bien: profites bien

:bien: … Félicitations!

Féicitations ! Il est superbe :bien:

Merci merci :wink: , vous voyez déjà que c’est un xlt sport, avec options jantes 17 pouces, sync 2 numérique écran tactile 8 pouces, bache de benne, attelage FOMOCO( on ne peut pas le louper c’est écrit en gros :smiley: ), pack off road et la belle peinture rouge cuivre. Là il est monté en goodyear wrangler ht( pourtant avec le pack off road :doute: mais bon) j’ai négocié la monte de nokian line suv à la place. Pour l’hiver j’ai déjà les mt03 au chaud, il me reste à trouver des jantes en 16 pouces.

Beau PU, belle couleur !

Félicitation jolie couleur heu une question ton crochet à été poser sur la chaîne de production ou après la prod

Le PU n’est pas encore passé en atelier pour la préparation donc l’attelage a été monté en usine.

allez, tu y est presque…
félicitations :slight_smile:

J’ai cru voir/lire que vous aviez 4 trous pour la fixation de la chape d’attelage, je suis assez surpris donc de me rendre compte que sur le mien je n’ai que 2 trous :doute: c’est moins rassurant quand est attelé une remorque de 3.5t.

Pour ton attelage, fait un essai avec ta remorque car le mien a été changé car d’origine il était trop haut et il me semble que j’avais le même.

il me semble que sur le Widtrak, le soucis de l’attache remorque ne se pose pas.
En effet le pare choc arrière est différent, et du coup, l’attache se fixe en dessous, et ne gène pas la visibilité de la plaque.
Ce qui semble par contre ne pas être le cas sur les autres modèles…
:surprise:

Là, la boule va tomber pile devant la plaque !
Ou c’est un effet pervers de la photo ?

tous les attache remorque monté en usine supportent 3T5 si tu est en boite manuelle, il faut vérifier ton rapport de pont ou ta plaquette à l’intérieur de la porte conducteur, tu y trouveras la charge maximale admissible en remorque freinée. Quand à la fixation de ton “col de cygne”, elle n’est pas anormale, pour l’option 3T5

Content pour toi :bien:

Le vendeur de chez Ford m’a dit que le mien était arrivé en Allemagne. Je suppose que nos 2 voitures étaient dans le même bateau… Ce qui veut dire que depuis là bas, c’est plus rapide d’arriver en Suisse :mrgreen: :mdr2: tcheu comme ils ont explosé les idées reçues :siffle:

Le mien est arrivé en concession mercredi dernier. Je ne l’ai pas encore car( version officielle en tout cas) ils doivent me changer les pneus et ont déjà pleins d’autres véhicules neufs à livrer. En effet ils ont fait la traversée ensemble.

:dehors: :mdr2:

j’ai du attendre aussi quand le mien est arrivé en concession.
En tout, presque 2 semaines… atelier débordé, et autres véhicules à livrer.
Mais bon, l’essentiel c’est qu’il soit arrivé, le reste, ce n’est que quelques jours… mais c’est les plus longs :surprise: :surprise:

Quelques heures maintenant, le gros est à la maison ce soir :exite:

l’exitation est à son maximum !!!
Va-t-il tenir ?
:exite: