Il est là! Enfin, il est là!

Qui a dit que les lundis étaient des jours de m… ? Aujourd’hui aux environ de midi, le téléphone sonne, c’était le garage :

  • Bonjour, on a reçu votre Ranger ce matin. Il sera disponible dès mercredi.
  • Wahou, super, je peux passer le voir ce soir?
  • Mais bien sûr!
  • Super, alors je passerai vers 16h30.
    Voilà comment rendre un lundi ordinaire en une journée radieuse :yahoo: :yahoo:

En gris sombre, il est aussi très beau ce ranger. Tu nous détailles un peu la machine ?

Avec plaisir :smiley:
Ford Ranger LTD 2.2 160cv boite manuelle
capteur parking av.
caméra de recule
attelage 3.5t
couvre benne “mountain top” alu
Radio DAB+
alarme
Commandé le 2 février dernier. Soit 4 mois 3 semaines et 4 jours d’attente insoutenable. Un peut longuet, je trouve…

salut super content pour toi il est top en esperant que le mien été dans le meme bateau que le tiens. tiens bon bientot tu pourra le conduire

:bien: A mon avis les deux nôtres étaient sur le même bateau, je récupère aussi le mien mercredi :copain2:

quel pied d’avoir ce type de nouvelles !!!

:yahoo:

ah content de savoir que tu as reçu le tien !
Félicitations !!!
:conduire: :conduire:

Encore un peu de patience, et il sera enfin dispo !

bravo les gars pour vos pu , moi le mien je pense qu’il vient à la rame voir même qu’ils ont perdu une rame en mer et avec un vent contraire , possible même que le prochain ranger sera sorti avant que le mien ne pointe le bout de sa calandre :doute:

tu l’as commandé quand le tien ?
Moi ça a mis 7 mois… ici, certains tournent entre 4 1/2 mois ou 5 mois… donc…

Moi j’ai commandé le mien début avril et annoncé pr octobre…

Ha bon perso j l ai commander début avril il été prévu en prod mi avril et en theorientation je devrais le recevoir ce week end ou la semaine prochaine. Courage à toi

Le délai de livraison a l’air d’être lié à la finition choisie.

Pour les délais longuest, regardez dans les concessions sur l’ouest de la france (bretagne) ici le pick up n’est pas tres à la mode, et je vois des rangers sur chaque parking de concession, et pas que chez ford :wink:

je confirme… ce sont aussi les mots de mon vendeur.
Le plus long à avoir ? regardez le mien :redface: :pasmafaute:

:lover: :lover: :lover: :lover: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

Le mien est un ltd double cabine 3l2 boîte auto toutes options blanc

oui il va bien finir par arriver , en correze on prend le temps beaucoup de temps parfois voir même trop de temps mais tout arrive , commande passée début février et livraison prévue maintenant 2 e semaine de juillet ( ils m’ont raboté 1 semaine déjà) c’est mon impatience qui me rend nerveux ou l’inverse , je suis un peu comme un gamin qui attend son cadeau , je le confesse . pardonnez moi mes chers frères
il s’agit d’un limited 3.2 boite auto dble cab :exite:

ah ouais, ça fera 6 mois… c’est long, je te comprends !!
courage :copain2:

Chouette chouette chouette!!! :exite: :exite:

Perso suis comme toi je trépigne d impatience c est trop dur d attendre un vrai gamin capricieux je suis