Lève vitre passager

Bonjour,

Est ce que vous pensez qu’il est possible d’avoir le lève vitre passager a l’avant en position automatique comme pour le conducteur.
Car régulièrement je me fait avoir et je laisse la vitre ouverte, c’est dommage qu’on ne l’ai pas des 2 cotés je trouve.

ah oui, ça c’est con… je confirme !
donc, je suis intéressé aussi.
:mrgreen:

+1

Qui a essayé/installé ce module?

Salut,
j’en ai installé deux sur mon ranger vitre et rétro ils fonctionnent très bien et facile à monter. Pas besoin de couper ou modifier les branchements, il suffit juste de repérer les bons fils en suivant les instructions.
Je profite pour remercier le vendeur qui m’a fait une belle remise pour l’achat des deux :bien: :bien: :bien:

Comment est gérée l’alarme lors de l’ouverture des vitres a distance?

L’alarme est désactivée automatiquement, à l’achat il faut préciser avec alarme et le côté du conducteur

C’est possible de savoir ou tu as acheté ? :copain:

Je suis tombé sur ce document qui s’il parle au milieu de concepts qui me sont… totalement étrangers, semble apporter une réponse intéressante à la fin :

Il semble que ce type de fonctionnement passe par une série d’ordres via le multiplexage mais également par la présence de moteurs pas à pas capables de connaitre les butées hautes et basses.

J"en conclue donc que si la programmation du multiplexage ne coute rien (quelques lignes de code fait une fois pour toute), l’ajout d’un interrupteur spécifique mais également de moteurs pas à pas renchérit le cout.
Cela pourrait donc expliquer l’absence de ce type de lève vitre sur les 3/4 des vitres.

ici : Redtek - Automotive Modules, Auto Parts

vendeur très cool