NOUVELLE GUEULE POUR MON RANGER

IMG_03082.jpg
IMG_03132.jpg
Bonjour,

Je viens enfin de récupérer la bête, je la trouve pas mal et vous??

Amicalement à tous.

ah ouais, il est beau !
Près pour la bagarre :exite:

chouette :bien:

… yesssss ! :bien:

très réussi !
Changement des chaussettes, changement pare chocs avant (avec treuil) et arrière, barre LED à l’avant …
On aimerait en savoir plus, quels modèles, quelles jantes quelle taille de pneus !
Également, qu’est-ce que les petits biloutes noires sur ton pare choc arrière ?

Super sympa ! Magnifique :bien: !

Quelle est la marque de tes pneus et qu’en pense tu (routes/chemins/boue) ?
je suis à la recherche de pneus mixtes pour mon futur gros

Le crochet de ton treuil est accroché a une manille (ou autre) sur l’anneau d’arrimage du dessous du ranger ?
Question qui m’intéresse car je trouve le crochet vraiment bas pour se faire sortir d’un merdier :doute:
Quand j’ai regardé sur le Ranger d’expo chez mon concess je me suis dit que si on me sortait d’un bourbier par cette anneau ça allait péter la bavette et le parchoc avec :doute:

Je peux te répondre si tu veux, j’ai les meme. C’est du COOPER Discoverer S/T MAXX.
Pour un mixte, il est super silencieux, et pour les chemins de terre, ou de pierre, il accroche super bien. Mais j’ai pas fait de bourbier. Pour l’usure on verre, je n’ai que 2000 km avec.

Pour Ton Ranger Phil, il est magnifique!!! :lover:
Ce pare-choc est a tomber sur le nouveau.
J’en viens presque a regretter mes élargisseurs d’ailes. (impossible avec ce pare-choc)
Ton pare-choc arriere, c’est un KAYMAR? il est bien sympa, et du coup, il pourrai surement accepter un porte roue.

Félicitation tu as un tres beau PU! :bien:

Superbe :bien:

Il me semble que “les petits biloutes noires sur [le] pare choc arrière” servent justement à fixer un porte roue.

Pas mal le Ranger. :bien:

HS ON
“Les petites biloutes”, c’ets pas une expression du nord, plutot que de Guyane? Mdr!

HS OFF

Je ne faisais que citer Dudu19.
Donc ça semble bien du Chnord effectivement.

Pour la Guyane, je ne parle ni créole ni taki-taki donc je ne connais pas l’expression équivalente :frowning:

Magnifique :10:

:bien: :bien:

Top classe ton gros

oui très sympas la prepa

Joli, c’est quoi les jantes ? c’est du 18" ?

Superbe avec le pare choc Rhino :bien: :bien:
Et oui les “biloutes” servent d’axes aux portes roues ou jerrican

:lover: :lover: