voir une vidéo avec sync 2

Bonjour

Je me pose la question et je n’ai toujours pas de réponse, peut on regarder une vidéo avec sync 2 ?
Je n’ai rien vu sur le net qui me le confirme, à part des vidéos à Taïwan où à priori, ils peuvent regarder des vidéos direct de leur clé usb mais à première vue leur menu est différent du nôtre :frowning:

Vous avez des infos sur le sujet ?
pour infos je ne peux pas contrôler pour l’instant, j’aurai mon pu, pas avant août :frowning:

Hello,

Je suis aussi intéressé de savoir si c’est possible et si oui comment ! Aucune explication dans le manuel de Sync 2 …

Pour les vidéos que l’on voit sur le Net, ils ont ajouté un boitier supplémentaire qui remplace l’option de navigation originale par un système MirrorLink, …

Il semblerait que l’on puisse injecter un signal vidéo par l’entrée Line In mais comme ce n’est qu’une simple jack, il faudrait connaître les branchements afin de pouvoir injecter le signal vidéo et l’audio stéréo.

J’ai déjà un peu fouillé mais rien trouvé par rapport à ça :frowning:

Un câble qui peut, peut être permettre de lire une video :smiley:

ouais, sauf que sur le nouveau Ranger il n’y a qu’une entrée LINE In, ou A/V (Audio / vidé), et pas le RCA classique.
D’après Ford, on ne peut regarder des vidéos que via LINE In, et je confirme, impossible via USB ou via le téléphone.

Le truc développé par les gens du pays lointain vers l’est, c’est bien, mais c’est plus de 400$ sans les frais de port.
Si c’est juste pour regarder une vidéo… mais chacun fais comme il veut :slight_smile:

Il y a ce câble aussi

L’utilisation des 2 câbles permet de faire la connection entre le téléphone mini usb et jack 3.5

A tester … :smiley:

ouais, j’en ai un comme ça je crois dans mon bordel de câbles…
par contre, il me manque le USB/RCA

en théorie, ça devrait être bon.
Je vais essayer aussi de voir si je peux trouver les câbles et tester !!

La caméra de recul d’origine est bien branchée quelque part en direct? En reprenant ces branchements il est peut-être possible de le faire passer le signal audio/vidéo :doute:

oui je pense que cela serait bien d’éplucher cette piste :smiley:

Tiens nous au jus …

la caméra, je pense que c’est juste un signal vidéo.
Pas audio. Donc, tu dois pouvoir chopper le câble pour la vidéo.
Par contre, pas certain que ce soit “légal”, car tu passes outre les protections qui font que tu ne dois pas pouvoir regarder de vidéo en roulant, ce qui doit être le cas avec LINE In
Autant dire que si tu te fais chopper… tu es mal :surprise:

Dido, pas eu le temps de chercher dans mon bordel de câbles si j’ai ça…
pfff, le temps chez moi c’est un truc rare :confused:

pas grave, il n’y a pas d’urgence, dans le cas extrême, je verrai ça quand j’aurai le mien :smiley:

En fait ma remarque n’est pas complètement innocente, j’en reparle bientôt.

le gaulois… où l’art de faire saliver sans trop en dire !
:mdr3: :mdr2:

Je crois que la solution est ici

http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/Home/Content?bookCode=O32473&languageCode=fr&marketCode=FR&viewTech=IE&chapterTitleSelected=G1751688&subTitleSelected=G1751695&topicHRef=G1703950&div=f&vFilteringEnabled=True

??
étrange !!

je n’ai pas les 3 connecteurs RCA dont le manuel parle, c’est une ancienne version… maintenant c’est un jack 3,5mm LINE IN, point :slight_smile:

par contre:

Pour pouvoir lire des vidéos à partir de votre iPod ou iPhone, vous devez disposer d’un câble vidéo composite USB/RCA

pourquoi seulement les iMerdes, ce qui tourne sous Android ça doit le faire aussi…
Donc, tester avec un câble vidéo composite RCA

avec ce câble, ça va être bon

exactement.
il faut combiner les deux, mini usb => RCA et RCA => mini jack

maintenant, faut que je fouille dans mon carton de câbles !!!

voilà :smiley:

avec une fiche OTG si c’est une mini usb et le signal est coupé quanq ont roule , sur d’autre auto , c’est une masse sur le frein à main qui une fois abaissé ( voir un fil rose c’est pas toujours cette couleur mais souvent) empeche de voir la video , attention interdit le pv ça douille lol
:siffle:

d’un autre côté, pourquoi regarder une vidéo en roulant ?
Déjà, regarder une vidéo dans ma voiture, je suis pas certain de le faire très souvent.
:doute:

moi j’en connait , y font tout en roulant jusqu’au jour ou , mais bon .
:siffle: