Ranger 2017

Petites modification prévues pour la France pas de dates: sync3 ,un peu la puissance moteur des 2 nouvelles couleurs

Pas très clair mais à voir si possibilité de mise à jour sync3…
https://www.ford.com/technology/sync/
ici on annonce une mise a jour gratuite…

A suivre!

intéressant !
Par contre, la maj gratuite de SYNC j’y crois pas trop.
Je pense que c’est plus un truc à négocier avec ton garage.
Après, Ford le fera peut-être gracieusement pour certains véhicules (certainement en fonction de la date de commande, si tu commandes avant la maj 2017 et que tu es livré après son lancement officiel), autrement…

l y a au moins plusieurs cas de différences hardware entre Sync2 et Sync3 et ce n’est pas une mise à jour mais un complet changement de firmware en passant de Microsoft à QNX.

Une évolutivité sur véhicule existant me parait peu probable, il me semble que sur les véhicules du marché nord-américain où Sync3 est apparu graduellement en 2015-2016, cela ne s’est pas fait.

edit
Je confirme :

more than 10 million Sync-equipped cars have been sold.
None of them, sadly, will be able to run the new version of Sync> , which will debut in 2015 on 2016 model year cars. But sometimes you need to cut the cord to properly move forward, and Sync 3 is indeed a big step forward

dommage, tant pis pour nous, de toute façon, j’y croyais pas trop.
Bon, SYNC2, c’est pas si mal, il faut juste trouver ses réglages, et savoir quoi faire de cette foutue lecture de clé USB :batte: :batte: