liste des préparateurs en France

Bonjour

Un nouveau sujet très utile pour tous, concernant les préparateurs moteur

Mettez ici le nom, l’adresse et le téléphone de votre préparateur, cela peut être utile pour tous ceux qui veulent augmenter la puissance de leur moteur et qui en cherche un.

Et puis par la même occasion, pourquoi pas dire ce que vous pensez de son travail :bien:

Il n’y a pas un soucis de pub gratuite? Nous avons l’autorisation des administrateurs du forum?

c’est surtout que l’on va pas faire l’apologie de l’interdit :slight_smile: que l’on se refile des adresses,oui! mais de là à faire de la pub,non!
le débat est vaste,certes…
si quelqu’un demande une adresse autours de chez lui,il aura le renseignement.mais pas question de référencer qui et quoique ce soit :wink:

Je ne le voyais pas comme ça, juste une façon de se donner des infos :astonished:

+1 pour Missa :bien:

Moi ma prépa moteur c’est :


Nitro, Ether, et … prière au petit jésus :yahoo:

La prière c’est parce que tu roules en d22, non?..












:dehors:

Ho que non ! c’est juste que je ne veux pas passer pour un terroriste :smiley:

D22 , R5, 204, porche, etc etc pour qu’un moteur tienne il suffit juste de l’entretenir correctement et de le ménager !

Nous en discuterons dans le futur quand toi aussi tu soumettras les soucis de ton PU tout neuf :moqueur:

:mrgreen: pas faux :wink:

Je voyais cela aussi comme dido94.

Sans faire de la pub avec les coordonnées et autres, juste que ceux qui on fait cette experience en parle pour refaire sortir ce qui s’est passé de bien ou pas. Après les renseignements pourrai être donné en MP si une personne est interessé. Enfin ca c’est mon coté arrangeur.

Mais si le chef a dit non. :siffle: :smiley:

Bien dit :bien:

La question n’est pas de savoir si ça fait de la pub à l’un ou pas à un autre ni quoi que ce soit du genre.
C’est que faire un topic répertoriant les préparations, pourrait être dénoncé comme comportant un caractère incitatif ou la fourniture des moyens d’une modification potentiellement lourde en suites légales.
En se mettant à la place des administrateurs du site on peut aisément comprendre qu’ils ne veulent pas jouer avec ce genre de frontières.

merci tuco,c’est exactement ça!
c’est bien le problème de tous forums traitant de la mécanique (moto,auto etc…) ,nous avons des responsabilités,parfois lourdes.nous sommes ici sur un forum public.
par contre en partie privée (association) nous pouvons discuter de tout sans problème. :wink:

En même temps le fait de monter des pneus plus gros, surélever, enlever le cata, le FAP, teinter les vitres, … et j’en passe, sont interdits … :siffle: ça va quand même bien réduire les sujets de conversation :mrgreen:

Ou alors, reste le classique dire du mal de ceux qui sont pas la :mdr2:

si tu relis bien le post,on ne dit pas de ne pas en parler! puisque l’on fait que ça dans les différents post dédiés à chaque marque…
mais un référencement avec des “notes” non! c’est préjudiciable pour les préparateurs cités ou non cités,et facilement attaquable par un tribunal!
alors nous resterons ainsi :wink:
ce type de débat a déjà eu lieu ici,et nous resterons sur cette position.
nous sommes un forum public,nous (la modération) devons être très attentifs à ce qu’il s’écrit à l’heure du “tout attaquable”.
en partie privée (asso) c’est tout autre chose :wink:

Ba dido94 et les autres interessés aussi, il te (vous) reste qu’une chose a faire. Une tite donnation a l’association pour un acces a la partie privé. :smiley: