Banquette arrière

Bonjour,
N’ayant toujours pas concrétisé l’achat de mon ranger je suis en pleine recherche mais c’est pas simple!!!
Voila mon problème reste maintenant la banquette arrière qui doit se relever comme je l’ai vu chez Ford mais je ne sais plus sur quel modèle :pasmafaute:
En fait je partirai sur un Limited en 200cv boite auto double cabine et j’aimerai savoir si sur ce modèle la banquette arrière peut se relever ou si elle est fixe ?
Merci de vos réponses :bien:

Salut,

Dans le double cabine c’est des sièges qui se soulèvent (deux rangements en dessous) et qui se couchent (cric + rangement assez pratique)

J’ai un XLT Double cabine donc chez toi ça doit pas changer

Merci pour la réponse :bien:
Toutefois cela ne risque t-il pas de changer suivant la finition :doute:

Je pense pas, ils ne vont pas s’amuser à ça… enfin… non je crois pas, c’est de la série il y a juste une chose qui va changer c’est les sièges, tu en auras en cuir je crois, à la place du tissu.

Sinon soit va voir sur la centrale et ton modèle, il y a forcément des photos qui le montre ou ton concessionnaire

Toutes les banquettes des doubles cab se relèvent. Par contre c’est du 100% ou rien (pas de 1/3 2/3 etc). Les rangements sont très petits et peu profond, juste de quoi mettre sangles, boite d’ampoules, trousse de secours et pas grand chose de plus.
Par contre je trouve l’espace dégagé assez grand malheureusement l’arrière de l’accoudoir central avant gâche un peu le fait d’avoir un espace bien rectiligne (mais ça dépend de la position des sièges, ma femme et moi même étant assez petit et donc les sièges relativement avancés).
Le maniement de cette banquette est très facile, une sangle à tirer, une pour accrocher et maintenir la banquette relevée.

En fait je veux que la banquette se relève c’est juste pour pouvoir aménager un petit coin pour mon chien (bon un petit coin c’est façon de parler pour un bestiau de 52kgs :smiley: ).
La voiture ne servant qu’à ma femme et moi même et il est plus que rare que nous emmenions du monde les enfants étant grands :yahoo: c’est pour cela que cela ne me gène pas de condamner la banquette :zen:

Elle se relève mais faudra la faire tenir car elle retombe toute seule, ça serait bête pour ton chien :peureux:

La faire tenir n’est pas un problème merci :bien:

La mienne ne retombe pas, une petite sangle et un crochet la maintienne en position verticale. Heureusement d’ailleurs…

2 Photos de la banquette arrière relevée:

Les 2 petit rangement sous la banquette

Et le crochet pour la maintenir levée

Ok super merci :bien:

A oui le crochet, j’avais oublier !! :mdr2:

Tu as des “portes” pour protéger les rangements du bas ?

Non, c’est la banquette que fait office de “porte” :moqueur2:

Ah ouais ? J’ai déjà vu des modèles avec… Peut être un accessoire :clean:

Les super-cab sont équipés de couvercles pour les rangements sous les banquettes (je parle au moins pour les versions avant restylage).
Les doubles cab ne sont pas équipés de ces couvercles… en gueulant sur le concessionnaire certains ont eu le geste d’avoir les couvercles. Moi (très déçu et sur beaucoup de choses par cette concession/ford en général) je n’ai pas su les obtenir.

D’accord, moi aussi j’ai été très déçu et surpris de ford, je vais y réfléchir à deux fois la prochaine fois

pas de couvercles sur le mien…
c’est exactement comme sur les 2 photos plus haut.
Pour l’instant j’ai rien mis dedans.
A noter également, que derrière le dossier à l’arrière, j’ai mon cric, la trousse de secours et plusieurs autres trucs.
C’est un peu une façon de cacher le merdier :mdr2:

C’est bizarre je me suis dit la même chose :mdr2: :mdr2:

+1 :mrgreen:

c’est qu’il y a pas mal de place derrière le dossier de la banquette :mdr2: :mdr2: