finition limited

Bon vous me direz “t’as qu’à aller chez Ford”, c’est pas con mais j’ai pas envie :smiley:
En fait ce que je voulais savoir c’est la finition intérieur dans un limited 200cv auxquels je rajoute la caméra de recul,l’aide au stationnement arrière,l’écran 8" gps.
Je voulais savoir si les sièges sont en cuir avec réglage électrique et chauffant ou si c’est une option réservée au wildtrack?
Merci d’avance :bien:

AVANT restylage :
limited au niveau de la sellerie :

  • cuir avant et arrière (qualité de cuir moyenne)
  • chauffant avant (au bout de 2-3 minutes, assise bien chaude, dossier moyennement chaud)
  • réglage électrique conducteur (assise qui s’incline, assise qui avance/recule, assise qui monte descent, dossier qui s’incline - par contre l’appui lombaire est a réglage manuel non électrique)

Pour le restylé je ne sais pas.

Hello,

siège cuir électrique chauffants de série sur le limited. En tous je n’ai pas pris l’option et ils y sont :smiley:

ça n’a pas changé :mrgreen:

C’est tellement compliqué chez Ford pour configurer le modéle idéal :batte:

Je me serai aussi volontiers passer du cuir (trop précieux/fragile/bouillant l’été) et du réglage électrique (j’aime pas, c’est trop lent, et j’ai du mal a retrouver une bonne position de conduite après avoir laisser le volant à quelqu’un d’autre).
Mais malheureusement par ici, pour avoir un 3.2l, faut un limited, donc tout ça. Pourtant je sais qu’en Australie (au moins) les finitions inférieures peuvent se commander en 3.2l.

C’est "curieux"chez les marins ce besoin de faire des phrases!
bonne journée.

Oui je confirme, même en contactant ford France, ils ne sont pas en mesure d’être précis sur leurs modèles

Bonsoir.

Si sa peu aider.
Ranger 2016 160cv
Version LImited.
Sièges av et ar cuir.
Chauffant pour les 2 avant.
Réglages électrique pour le siège chauffeur, et contrairement a se qui est dit un peu plus haut je les trouve très précis, répondent bien au sollicitations, et croyez moi javait quand même pas mal d’interrogations a se sujet.

RaM

J ai un limited aussi et personellement lorsque je travail il m arrive de monter en bleu dedans et c est beaucoup plus simple a retirer une tache d huile sur du cuir que sur du tissus…