Blocage de diff arriere

Salut tout le monde!!
Petite question à propos du blocage arrière. Quand on ne prend pas l’option est il possible de l’ajouter après? Y a t’il un montage spécial fait en usine? Ou si les fils de la commande de l’interrupteur sont en attente sous la console et manque juste le bouton? :astonished:

Oublies la modification, plein €!!! bien plus que l’option!!

Oui, prends l’option, elle n’est vraiment pas chère et comprend des protections sous le réservoir, la boîte de transfert et le carter ainsi que des pneus AT.

salut, t’es sur pour les pneus AT ?

J’ai pris le blocage de diff et mon concess me dit que c’est pas le cas !

Merci pour vos réponses!
je vous demande ça car j’ai un kuga et que chez ford les options peuvent simplement s’activé via un boîtier… même les concessionnaires ne le savent pas! J’ai activé le verrouillage des portes en roulant et la détection de la pression des pneus et j’en passe … sur les forums on en c’est 10x plus que les concessionnaires… d’où ma question pour le verrouillage du ranger. Car je pense que tout les ponts arrière sont les même sur nos ranger et qu’il doit y avoir juste un système électrique à connecté en plus…

Je suis certain d’avoir eu les pneus AT sur le mien, en tout cas.

Pour ce qui est de savoir si le pont est le même dans tous les cas, aucune idée. Mais si tu ne prends pas l’option et que le pont est différent, tu l’as dans le baba. Et remplacer le pont après coup c’est beaucoup plus cher.

En plus on parle de quoi, d’une option à 350€ ? Tu veux prendre un risque pour ça ?

Moi aussi j’ai eu des pneus A/T. Et l’option blocage de différentiel n’existait pas. C’est la loterie pour les pneus…

J’en ai bien l’impression

Oui, le mien a le bloc et fût livré avec des wrangler ht.

Voilà, les 2/3 concess ford que j’ai pu faire c’était soit wrangler ht ou continental cross contact lx (avec ou sans bloc de diff).

C’est vrai qu’avec l’option blocage de diff ils auraient pu mettre des AT. en plus j’avais demandé au concess si je ne pouvais pas changer la monte d’origine et il m’avait indiqué qu’il fallait mieux que je les change moi meme par la suite

Cela se négocie lors de la commande, le mien est monté en nokian line suv, cela a été fait pour la livraison du véhicule car je ne voulais pas de AT( croyant aussi que l’option bloc arrière impliquait ce type de pneu).

Pourriez-vous prendre en photo le pont arrière de votre gros? un qui a l’option blocage et un sans l’option.
J’aimerais comparer les deux ponts pour voir s’il y a un fils qui le relie vue que le blocage est électronique.
Merci :wink: