Voici le mien !

Et bien voici mon ranger , c 'est un LIMITED noir mica boite méca 200 cv totalisant fraîchement 5500 kils :slight_smile:


Pour le moment , J 'ai juste mis les petits déflecteurs d 'air .

Commandé un kit de réhausse cale 3 pouces une plaque pour obstruer la vanne egr , une calandre style raptor avec leds.
Teinte des vitres et reprogrammation à suivre :bien:

:bien: très beau ton gros. J’ai pris aussi en noir… il est magnifique !

Comme toi j’ai prévu de teinter les vitres arrières.

Merci !

Oui je pense que ça ira bien , je le fais teinté complet mais avec le film le plus clair possible vu la législation sur les vitre avant a 30 % :doute:

Surtout que la nuit , les films solaires , quand il faut faire un créneau , c 'est tout de suite moins drôle :siffle:

Beau bébé :bien: tu es menuisier?

bravo !!
Bon ben… y’a plus qu’à :yahoo:

Trés beau ! :bien:

Non je ne suis pas menuisier , du moins je ne le suis plus ! :mrgreen:

Je travaille en suisse et avoue être (pour une fois ) impatient de dévaler et remonter le col de Saint Cergues cet hiver pour aller à mon travail qui n 'est pas très praticable par temps de neige habiltuellement :siffle:

Sauf que cette fois ci , j 'ai mon ranger ! :lover:
En tous cas celui que j 'ai croisé l 'hiver dernier n 'a eu aucun mal à doublé tous le monde :mrgreen:

Il faudra quand meme améliorer le coté éclairage par ce que les cols ne sont pas éclairés , sans compter la neige , le brouillard , les bestioles qui traversent et la conduite locale … :0:

Je ferais des photos au fur et à mesure de l 'avancement :wink:

Petits colis ce jour :exite:

Kit cales de réhausse 3 pouces :

Plaque d 'obstruation egr :

Il n 'y a plus qu 'a ! :bien:

alors, bon courage :slight_smile:

Alors Merci ! :bien:

Bonjour ranger 39 .
J’aimerais bien rehausser aussi mon ranger
Ou à tu acheter ce kit rehausse et à quel prix ?
L’année du mon wildtrak est 2015 ,donc le modèle d’avant
Je pense que ce kit est également excitant pour le mien ( je verrais avec le vendeur )
La Tu déjà monté ? Est ce difficile à installer,faut il passer par un prof. ,
Tu vois ,je te soule de question .desoler! Hihihi
Merci par avance pour t’est réponses.
Ton ranger est très beau ,par contre pourquoi à tu pris une plaque egr perforée ?
Sur le forum. ,il est préconisé de mettre une plaque pleine sans trou…
Tu a certainement une bonne raison !!!
Bonne soirée à tous
Vive la vie

Hello ,

Alors concernant le kit , je l 'ai acheter simplement sur ebay en thaillande .
Effectivement ce sont les mêmes de 2012 a 2016 et le prix livré est de 367 $ soit 334 euros .

Il a des kits en 2 pouces , 3pouces , 4 pouces etc …

Ce n 'est pas du tout compliqué mais je vais tout de meme le faire monté par un pro :ange:

Pour la plaque … euh …joker :mrgreen:
Je n 'y avais effectivement pas preté attention , il ne me reste plus qu 'a en commander une autre , heureusement que cela ne coute que 5 euros :mdr2:

c’est le prix pour une réhausse avant/arrière ou un seul essieu ?
Je pensais que pour réhaussé il fallait changer les amortisseurs pour des plus hauts, pas de problème apparemment avec ton kit ?

C 'est le prix pour les 2 essieux :slight_smile:

Je vais voir avec mon mécano ce qu 'il en pense mais vu que ce n 'est qu 'une rehausse de caisse ( et non de chassis ) , pas besoin de rajouter quoi que ce soit sauf si gros raids ce qui n 'est pas mon cas .

Le vendeur me l 'a aussi certifié , c 'est courant là bas apparemment … :bien:

Merci beaucoup ranger 39

Pourrait tu mettre le lien pour l’achat des t’es cales ?
Ce serais super et sa m’éviterais de faire des conneries hihihi
Ci non c’est pas grave ,je vais me débrouiller sur eBay
De plus
Ce serais Bien ,que tu nous tienne aux courant du temp et le prix du montage .
Moi aussi ,je vais vous tenir au jus de mon côté hihihi
J’hésite entre 2 ou 3 poussés ( pour les parkings en ville )
3cm sa peut faire très mal à la tête et juste à la tête bien-sûr parce que pour le reste 3 cm sa aide hihihi pardon de ma. Bêtise !!!
Bonne soirée. À tous
Vinc

[quote=“ranger39”]C 'est le prix pour les 2 essieux :slight_smile:

Je vais voir avec mon mécano ce qu 'il en pense mais vu que ce n 'est qu 'une rehausse de caisse ( et non de chassis )



Salut. Tu me met un doute. Est ce que ta rehausse est un body-lift ou juste une rehausse qui se cale entre les suspension et le châssis ? D’apres la photo de tes pièces de rehausse, j’opterais pour la seconde réponse, ce n’est donc pas juste la caisse que tu leves, mais toute la voiture.
Si c’est un body-lift, il me semble qu’il y a trop peu de pièces, car si tu leves la caisse sans le chassis, il te faut re-adapter la direction, le levier de passage de vitesse, tuyau d’arrivée d’essence, etc etc…Pour un gain faible, puisque tu as finalement toujours la même garde au sol. Un body-lift est surtout appréciable pour monter des gros pneus, ou pour le look.

@vinc 06: quand Je parle de 2 ou 3 pouces , c 'est la mesure américaine donc +7.5 cm au total .

Voici le lien:

http://www.ebay.com/itm/FORD-RANGER-T6-2012-2016-TRUE-SUSPENSION-LIFT-KIT-3-inches-Mazda-BT-50-/281762998537?hash=item419a622909:g:mYMAAOSw0JpV4pnN&vxp=mtr

guyom35 : Je suis loin d 'etre un expert mais pour moi c 'est une réhausse de caisse effectivement .
Cela veut dire qu 'avec ce kit , je ne pourrais donc pas monter de gros pneus ?

:bien: :clean:

C’est le même principe que Guyom35 sauf que c’est du 3".
Tu as des cales entre l’essieu et la lame alors que Guyom35 a une jumelle plus grande.

Le résultat est le même ! :bien:

D 'accord !

Du coup verdict ?

Dois-je changer d 'autre pièces ou effectuer des modifications importantes comme citées par guyom35 ?
ET puis -je mettre par la suite des pneus en 33 ’ comme je voulais en 285 75 r16 ?