Ford ranger 3.2l ou isuzu d max 2.5l

Bonjour à tous.
Voila je suis en passe d’achat et il me reste 2 propositions.
Soit un isuzu soit un ford.
Je me demande si isuzu n’a pas de problème d’approvisionnement de pièces?
Je me demande le quel est le plus fiable sachant que le 2.5L isuzu n’est pas vieux.
Le ford en 3.2L 200ch semble plus solide que le 163ch.
La conso aussi entre le d max et le ranger doit être différente.
Voila je suis en plein flou et je suis preneur de toutes les infos.
Merci de me faire part de vos expériences.
:helpsos:

le même deal s’est posé chez moi aussi à l’époque :doute: le ranger à remporté le marché grâce à son moulin 2.2 qui correspondait mieux à mes attentes mais j’avoue que le d max n’était pas loin dans le comparatif…

Bonsoir,
Pouvez me dire si vous avez rencontré des problèmes et combien de KM
Merci

Va faire un tour sur le post Ford Ranger et achète un D-Max.

Ok mais vous le votre des problème avec?
Et le D-max les pièces en France pas de problème de fourniture?
:conduire:

Salut à tous :slight_smile:

Pourquoi changer des pièces sur un Dmax ??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Non plus sérieux ,le nouveau Dmax n’a pas l’air d’avoir de gros problèmes de fiabilité ,à la lecture des posts sur le Ford, ça à l’air plus mitigé :doute: :doute: .

Essaye les deux et fait toi une opinion plus personnelle ,d’autres facteurs que la fiabilité sont à prendre en compte quand on achète une voiture :smiley: .

Pour la conso, rappelle toi que tu achète un camion ,pas une citadine :siffle:

25000 kms et fuite d’huile moteur-trous à l’accélération-tire à droite-tableau de bord qui couine.

C’est pas encouragent! :chaud:

Bonsoir à tous reprise demain matin 6h30.
A 9h00 je signe souhaitez moi bonne chance. :yahoo:

Bonjour à tous,
La nuit porte conseil, je laisse tomber le Ford Ranger. :doute:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Même dilemme en octobre dernier.
J’ai fini par choisir la fiabilité, même si le Ranger est beaucoup plus attirant.

Bof , question de gouts …

Je lui trouve un petit air de F-150.
Et outre le fait que je l’aime bien visuellement, le Ranger est optionnable, ce qui le rend encore plus attirant.
On peut avoir un single avec télécommande, retros dégivrant, capteur de pression, régulateur de vitesse, blocage de différentiel…
Impossible chez Isuzu, un single, c’est bas de gamme et puis c’est tout.
Tant pis !

Footix, la fiabilité n’a pas de prix !

C’est ce que je me suis dit aussi, Robert84.
Après, je verrai dans quelques années, j’aime bien changer de véhicule et comme mes pick-ups
sont peu kilométrés, je les revends très facilement.

Salut WOOKY je vois ton post maintenant dommage. Juste pour te dire que moi j’ai fais le pas d’un Dmax3L à un Ranger Wiltarck 3,2L et il n’y a pas photo suspension plus ferme plus haut benne plus grande meilleure tenue de route ne se couche pas en virage un moulin formidable 80km/h en 6
Es-tu content de ton achat?

Chacun prêche sa maison, cest normal, mais cela naide pas ceux qui hesitent.
Perso, jai un wildtrak auto. Que du bonheur, et ce moteur une vraie bete de somme.
Bon depuis le temps, tu as dut tranché, tu as prit quoi?

moi aussi je suis passé d’un dmax 3L a un ranger . un monde d’écart entre les deux mais comparons ce qui est comparable , mon dmax ( dont j’étais trés content ) datait de 2007 et avait 135 cv en 4 cylindres . 4X4 hyper costaud mais typé rustique un vrai utilitaire pur et dur . mon ranger est un 3.2 avec 200 cv en 5 cylindres et tout neuf , je n’irai pas ds les chemins bordés de ronces et ornières c’est clair . il est bien plus cossu et s’éloigne trés clairement des standards utilitaires : intérieur cuir par exemple , sur parcours routier il n’y a pas photo le ranger est silencieux , pêchu avec ses 200 cv , confortable bref l’équivalent d’un beau 4X4 avec une benne
pour la fiabilité tu auras toujours plus de retour avec les gens ayant eu des problèmes que ceux qui sont enchantés par leur pu . des pannes il y en a partout chez dacia et porsche . si tu dois rouler je te conseille le ranger , si tes trajets sont plus locaux envisages l’isuzu , néammoins n’oublions pas un critère trés important à mon sens : LA CONCESSION , un bon concess fait aussi pencher la balance
pour conclure ce sont deux trés beaux pu tu ne devrais pas être décu

moi aussi je suis passé d’un dmax 3L a un ranger . un monde d’écart entre les deux mais comparons ce qui est comparable , mon dmax ( dont j’étais trés content ) datait de 2007 et avait 135 cv en 4 cylindres . 4X4 hyper costaud mais typé rustique un vrai utilitaire pur et dur . mon ranger est un 3.2 avec 200 cv en 5 cylindres et tout neuf , je n’irai pas ds les chemins bordés de ronces et ornières c’est clair . il est bien plus cossu et s’éloigne trés clairement des standards utilitaires : intérieur cuir par exemple , sur parcours routier il n’y a pas photo le ranger est silencieux , pêchu avec ses 200 cv , confortable bref l’équivalent d’un beau 4X4 avec une benne
pour la fiabilité tu auras toujours plus de retour avec les gens ayant eu des problèmes que ceux qui sont enchantés par leur pu . des pannes il y en a partout chez dacia et porsche . si tu dois rouler je te conseille le ranger , si tes trajets sont plus locaux envisages l’isuzu , néammoins n’oublions pas un critère trés important à mon sens : LA CONCESSION , un bon concess fait aussi pencher la balance
pour conclure ce sont deux trés beaux pu tu ne devrais pas être décu