Enfin... Le Voilà...

Coucou les amis… Que de péripéties depuis le 13 fevrier, jour de la commande…
Effectivement, la livraison de mon PU n’a cessée de se décaler, jusqu’à cette terrible nouvelle… Ils on oublié de sélectionner la Boîte auto lors de la commande… J ai eu beau tenter d’y réfléchir, mais aucune possibilité de me faire à l’idée de faire une croix sur la BA…
J’ai donc dû annuler ma commande…
J’ai donc vite contacter ECAA France… Qui a réussi à m’en trouver un identique à celui que je voulais… Et livrable à partir du 27 Juillet… feu!!! Surtout que je n’avais pas de véhicule pour tracter ma caravane et emmener mes filles en Vavances…le drame!

Me voilà donc donc dans le TGV en direction de Lyon. J’aurai mon Gros Pepère d’ici fin de Matinée… J’en peux plus de cette attente et de ces rebondissements…
Je vais l’appeler “désiré” celui la!!!

Je vous tient au jus :yahoo:

:exite: :conduire: :exite: :conduire: :exite: :conduire: :exite: :conduire:

:bien:
:lover:

oublié de sélectionner la boîte ?
Ils te font pas vérifier la commande ?

en tout cas, sur mon bon de commande tout était noté…
:surprise:

Bon courage pour les dernières minutes !!!
:conduire: :conduire:

Si si tout ete bon! C’est eux qui se sont plantés quand ils ont passé la commande à l’usine!!!

La je suit dans le TER entre Lyon et Givors Ville… Je ne tiens plus!!!
Et demain RDV à Genas chez Cesam pour la reprog!!
:yahoo:

en esperant que tu ne tombes pas en panne en rentrant chez toi :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :ange: :ange:

:dehors:

Arrêtes!!! Ne parlons pas de malheur!! Stop la pouasse!!
:mafia: :mdr2:

champions du monde là…
:batte: :batte:

bon courage :conduire:

Bonjour.

Bien content pour toi :slight_smile:
Sa me rappel un peu moi quand j’ai été chercher le mien, mais sans les délai de livraison que tu a eu, enfin pas eu du coup… :confused:

Petites photos a venir peu être?

Cordialement RaM

salut,
alors tu as réceptionné ton ranger chez ECAA?