RANGER EN PANNE

Bonjour à tous,

Voila presque trois semaines que le RANGER est chez FORD, apparemment la panne viendrait d’un injecteur mais il n’y en a qu’un de disponible en Europe ( en Allemagne ), je pense qu’il doit venir à pieds!!

Je n’ose même pas imaginer qu’un autre injecteur me lâche et que la pièce ne soit pas encore fabriquée.

Je me suis séparé du RAPTOR parce que trop fragile mais avec le RANGER c’est pire, c’est mon dernier de cette marque, pour le prochain je retourne chez TOY.

Bravo FORD.

:frowning: :frowning: :frowning:

C’est tout de même fou le nombre de pannes qu’il peut y avoir sur des véhicules neufs qui coute " l’appeau d’Ecouille".
Plus la technologie évolue, plus t’es enmerdé :batte:

tu t’es séparé d’un raptor parce que trop fragile ??!!
alors là…

:astonished: :astonished:

C’est logique, ça reste du Ford…

:frowning: pas très rassurant quand meme !

Selont beaucoup d’étude internationale de la fiabilité, Ford est bien placé au niveau de la fiabilité, donc pas de tout logique.

:mdr2:

Apparemment le citadine le plus fiable est le Ford focus.
Je crois que c’est un peut le loterie quand en achete un voiture, quand j’ai acheter mon Pathfinder j’étais sur un forum est si j’avais écouter j’aurais jamais acheter, après 146000km de travaille avec, aucun problème, désolé pour mon français je ne suis pas d’ici :redface:

1 injecteur pour toute l’europe,amusant :sexe: ,sur ford les injecteurs sont souvent des siemens ,donc dispo chez tout bon dieseliste (meme sur oscar…)!!
ford n’est pas fournisseur d’injecteur sauf erreur de ma part.

et pour avoir eu un raptor svt entre les mains, je peux dire que c’est juste le MEILLEUR véhicule que j’ai jamais conduit, et pourtant, j’ai plus de 20 ans de 4x4 derrière moi…
Le moteur est bluffant, la puissance est toujours prête à exploser…
Le confort est top (d’origine le mien avait des amorto Fox Racing ???!!!) et le comportement en tout terrain est terrible !!!
Quant à la fiabilité, je pense que c’est l’un des véhicules TT les plus fiable.
Par contre, c’est sur, c’est pas trop fait pour le franchissement pur et dur.

Comme n’importe quel pick-up donc.

certainement,
mais de là à dire que c’est pas solide…y a une grosse grosse marche…

Oui bien sur, mon commentaire était surtout pour rappeler qu’un PU n’est pas et ne sera jamais un franchiseur pur et dur( longueur, empattement, porte à faux arrière…)

Salut phil83120
peut tu nous donner les symptomes de ta panne pour l injecteur car le mien me fais des claquements bizard et je soupconne ca aussi

J’espère qu’il est encore sous garantie et qu’ils te prête une voiture :doute:

ce sont de bons véhicules qui n’excellent en rien,mais sont bons à tout :slight_smile:
t’inquiètes pas pour le français écrit,il y en a beaucoup sur le forum qui ne sont pas d’ici non plus :smiley: :smiley: :smiley: