FORD RAPTOR

Je n’ai jamais fait de franchissement avec le RAPTOR ( d’accord que ce n’est pas le profil du véhicule ), seulement de la piste rapide et à 28000Kms j’avais déjà changé les quatre amortisseurs, les triangles supérieurs,les pivots de fusée et l’arbre de transmission AR; bonjour le budget sans compter les trains de pneus.

Depuis le nouveau propriétaire cumule les problèmes de fuite et électriques.

Bigre…Tu l’as remplacé par quoi?

Étonnant…Quand on regarde les vidéo de pub, les promos etc on y vois limite un short truck homologué route :lover:

Après j’ai aussi papoté avec un proprio en suisse, il m’avais dit que c’était juste un pu fait pour la frime, que ça soit en franchissement ou en balade, c’était plus que moyen :doute:

C’est d’autant plus dommage qu’il fait sacrément envie :langue:

ha bon, c’est une merde le Raptor ??? Ha, possible, dommage, il me vendait du rêve ce véhicule…

Aux US, le F150 (et donc le raptor) c’est un peu le kangoo local…

C’est pour trimbaler la famille, les animaux, les trucs encombrants, les (très) grosses remorques…

Et cela fait un peu de “piste” et beaucoup d’autoroute, mais rarement du “vrai” 4X4 sauf avec préparation.

Ok , je pensais qu’il était déjà “ready to race” (KTM :wink: ) à tout niveau puisqu’il a été conçu pour courir la Baja…
Mais la production en série n a sans doute rien à voir avec la version Baja… Non , mais parceque faut voir ce qu’il lui mettait dans la gueule quand même…

je confirme j’ai un client a mon travail qui m’as dis la même chose sr son raptor que des emmerde avec les suspension et srtt la boite auto du coup il l’a revendue pour rependre quoi un Ford RANGER et il en est ravi même si c plus du tout le même espace dedans mais moins encombrant pour le package.