éclairage

j’ai cherché et certainement trés mal mais pas trouvé
je suis trés décu par l’éclairage du ranger ( je l’étais tout autant sur mon dmax ) quelles types d’ampoules avez vous mis sur vos pu ? j’au lu du philips extrème vision de l’osram night breaker unlimited du piaa et encore du bosch " xenon" silv twin
utilisez vous une de ces marques ? en êtes vous satisfait ? avez vous mieux a me conseiller ?
je vous remercie pour vos avis …éclairés bien sur :smiley:

Les Phillips et les Osram sont bien de mon point de vue, je les utilisent depuis longtemps, surtout les Osram. Ça éclaire plus mais elles durent aussi moins que des standards. L’histoire du beurre et l’argent du beurre…

:slight_smile:
j’ai mis des phillips reconnaissable , 2 lignes bleu sur l’ampoule pas de souci d’éclairage , mais c’est vrai que j’en ai essayé 3 ou 4 avant de trouver qlq chose de valable
:wink:

J’ai eu les phillips sur mon D22 très bien (elle ont tenu dans le temps et des Osram 2eme génération (attention sur le net on trouve les 2, la première génération avait une vie très courte!!) sur mon D40 je pense un poil au dessus des phillips.
Il y a aussi le passage en led, à voir efficacité et que le ford accepte…
Je verrai pour le ranger encore quelques mois d’attente, sa fabrication doit commencer début septembre!!!

merci pour vos réponses , sympa d’avoir répondu

vous auriez un lien ou une référence exacte? pour un ranger 2016?

concernant quoi exactement ?