Info Tech Pack

Bonjour les amis,

Ayant revendu mon ancien PU après même pas 1 an car je venais d’acheter une maison, je crois que je vais craquer pour un Wildtrak 3,2 avec le tech pack.

Cette option est pas mal pour le cruise contrôle adaptatif mais j’ai un peu pour le faite que le véhicule sonne par exemple quand on oublie le clignotant, ou quand on dépasse la vitesse autorisée genre de 5 km/h etc…

Avez-vous des infos ? Savons-nous désactiver les signaux sonores ?

Merci à vous :slight_smile:

Hello, je possède cette option sur le mien et je peux te dire que le système n’est pas du tout envahissant et paramétrable.

  • Pour le Cruise control adaptif, rien de spécial, on règle la vitesse souhaitée et quand un véhicule plus lent est devant, il adapte la vitesse (utilise les freins si besoin)

  • Pour le maintien de voie, il faut l’activer en appuyant sur le bouton du commodo de gauche, ensuite dans l’ODB tu as le choix entre correction seule, vibration seule du volant, ou les deux (Volant qui vibre et correction de trajectoire). Tu peux également choisir le niveau de la vibration mais cela reste assez discret. Maintenant il ne faut pas oublier de mettre le clignotant quand tu changes de voies car sinon tu te feras les muscles :wink:

  • Pour l’aide au freinage d’urgence, tu as un barregraphe LED en HUD et en cas de danger le système BIP et message sur le TDB.

Il faut un peu s’habituer aux nouvelles techno et surtout ne pas oublier que elles ne remplacent pas l’attention du conducteur !