période d'entretien

bonjour à tous
comme certain le savent, j’ai acheté un wildtrak 3.2 BVA avec 550km
je l’ai depuis 1 petite semaine, il a maintenant 1550km et je pars en vacance dans le sud avec + la caravane et je me demandais à quelle km fallait-il faire la première vidaage ?
comme il vient d’Allemagne, je n’ai pas le manuel d’entretien en français (ça serait trop simple)
j’ai bien le lien internet pour avoir tout le manuel en Français, mais je ne vois rien sur les périodes d’entretien (vidange et autre), donc si une âme charitable veut bien prendre le temps soit de me photocopier soit me donner un lien pour télécharger le carnet d’entretien, çà serait sympa
merci d’avance
au passage , je n’arrive pas à insérer des photos dans mes messages, çà me met " fichier photo trop volumineux"
comment faire, je n’ai pas trouver de sujet sur la section ford ranger pour résoudre ce problème
MERCI

Vidange à 30 000 km ou tous les 2 ans.
Mais un contrôle intermédiaire chez Ford est conseillé.

merci pour ta réponse “robert84”, donc aucun risque pour la garantie, je peux aller en vacances et revenir tranquille, le wildtrak aura alors moins de 5000km.
je passerais chez Ford à mon retour de vacances et je verrais avec eux pour la visite intermédiaire
et pourquoi pas récupérer un carnet d’entretien (on peux rêver :siffle: )