voici mon BB

Salut à tous
maintenant que j’ai trouvé comment poster des photos, je vous présente mon " gros"
c’est un wildtrak BVA 3.2L orange avec attelage , blocage de différentiel
je l’ai pris chez ECOCAR (sans faire de pub mais ils sont sérieux et quasi aucun délai 2 semaines pour moi, le temps de rapatrier le véhicule d’Allemagne)
il n’a que 550km et c’est un véhicule de démo de concession Allemande
il est nickel, il sent encore le neuf, aucune rayures, aucun défaut, griffes ou autres
il parait vraiment neuf
seul désagrément, le manuel du conducteur qui est en Allemand, mais " jacohegoa ", m’a gentillement donné un lien que je partage à mon tour
http://www.ford.fr/Services-accessoires/mon-vehicule/guide-conducteur
wildtrak 3.jpg

Un beau bébé, et en plus l’accouchement a été facile, félicitations !
Le Ranger en 3.2L avec blocage c’est mon pickup préféré :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

Content pour toi :bien: :bien: :bien: :bien:

merci à tous
je ferais d’autres photos lorsque je serais rentré de vacances car là c’est les préparatifs du départ
j’ai déjà parcouru les 700km de voyage de retour de Colmar jusqu’à mon domicile
mais là ce sera autant de km mais avec une caravane au cul
je vais voir ce que ça donne pour tracter, je ne suis pas inquiet vu le couple du moteur

Super, un p’tit air de famille avec le mien :moqueur2:

Bonne route …

merci départ demain matin vers 5h du mat

:bien: :bien: :bien: super beau

merci mais rien d’exceptionnel, il est tout d’origine, c’est un wildtrak quoi !!!

Double joie, nouveau véhicule ÉT dèpart en vacances
Bravo
Profites bien des deux :smiley:

un petit frère du mien… mais le mien à déjà pris les coups de soleils des vacances, il est tout noir !
:mdr2: :mdr2:

salut à tous
rentré de vacances vendredi, jusqu’ici il fesait trop chaud pour le nettoyage du " gros " (37°) mais en ce dimanche matin, il ne fait que 19°, donc c’est partie pour un petit nettoyage dans les règles
pour info j’ai parcourus 1600kms pendant les vacances avec caravane au cul
le ranger tire beaucoup mieux que mon duster 110ch mais je pense qu’une fois le moteur finit de rodé, çà sera encore mieux
Car pour l’instant , à vrai dire , on ne se rend pas bien compte qu’il y a 200ch sous le capot
ma conso à l’aller en passant par Clermont-ferrand et en roulant à 114km/h régulateur, ce qui me fait un 110km/h réel, c’est 14.5L/100km, d’après l’ODB
au retour (moins pressé) c’est 104 au régulateur, ce qui me fait un 100km/h et là c’est 13.5L/100km, toujours d’après l’ODB
j’ai trouvé qu’à 100km/h, la boite rétrogradait moins qu’à 110km/h, d’où la conso en baisse
je précise que je tracte une caravane de 1100kg en ordre de marche, plus tout le bordel et le auvent , toile de tente, 4 VTT etc etc
j’aurais galéré si j’avais fait çà avec le Duster :pulp:
place au photo du " gros "
vous me confirmerez ce qu’il a comme option, on dirait qu’il a le pack off-road :yahoo:
EXTERIEUR
gros 1.jpg
gros 2.jpg
gros 3.jpg
gros 4.jpg
gros 5.jpg
gros 6.jpg
gros 7.jpg
gros 11.jpg
INTERIEUR
gros 8.jpg
gros 9.jpg
gros 10.jpg
gros 12.jpg
gros 13.jpg
gros 14.jpg
gros 15.jpg
gros 16.jpg
DESSOUS
gros 17.jpg
gros 18.jpg
gros 19.jpg
gros 10.jpg

OUPS
j’ai oublié le plus important
gros 20.jpg
alors pour garder votre PU propre comme au premier jour, j’ai essayé ce produit
et je dois vous avouer que c’est d’enfer
l’eau perle donc la saleté n’accroche que très peu
j’ai traité mon " gros " avec le kit complet pour voiture, avant de partir en vacances, j’ai fait 1600km dont 1400 d’autoroute et moitié de nuit
après un bref passage au nettoyeur haute pression (eau froide) de la maison, déjà presque plus de trace de salissure
Mais pour bien le nettoyer, je suis allé à la station de lavage à côté de chez moi (5km), car là il y a de l’eau chaude et déminéralisée.
Verdict, le " gros " n’est pas beaucoup plus propre, donc la prochaine fois je ferais tout à la maison et prenant soin (comme j’ai fait aujourd’hui) de l’essuyer à la peau de chamois
j’ai connu ce produit sur un autre forum où je suis inscrit pour le quad (forum la passion can-am)
toni s’est présenté et nous a proposé ses produits, pour protéger tout ou presque
j’ai profité d’une promo de -40% :bien:
si çà peut intéresser des personnes, et bien tant mieux
je précise que je ne touche rien, je parle de ses produits car ils sont bien, c’est tout
voici le lien

J’attends exactement le même :slight_smile:
Commandé fin avril,il doit arriver en novembre.
au final,tu es satisfait ?










Il a bien le pack off road :bien: ( bouton central près du levier de boîte).

ouhais cool
véhicule touché à 38000€ avec 550km, je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire :yahoo:

OUI globalement très satisfait du véhicule
point noir (pour l’instant)

  1. manque de puissance, j’espère que çà va s’améliorer au fil des km une fois le rodage terminé
  2. GPS, vraiment trop lent et qui m’a joué une sale surprise en rentrant de vacance
  3. BIP BIP lorsqu’on laisse la clé sur le contact et qu’on ouvre une porte
  4. ridelle qui ne se verrouille pas en même temps que les portières et les rétros qui ne se rabattent pas non plus lors du verrouillage
    points positif
    tout le reste , OUI globalement très satisfait de ce véhicule
  1. ridelle qui ne se verrouille pas en même temps que les portières et les rétros qui ne se rabattent pas non plus lors du verrouillage
  • la ridelle, pour 100€ environ et 1 heure de boulot (basique) tu peux la centraliser avec la télécommande via un moteur qui se fixe dans la ridelle et un cable qui passe sous le ranger et via se repiquer au niveau du siège conducteur
  • pour le rétro c’est encore moins cher, une 40ène d’euros. Mais la je peux pas t’en parler, ils sont en rupture de stock donc je n’ai pas reçu mon kit.
  1. manque de puissance, j’espère que çà va s’améliorer au fil des km une fois le rodage terminé

J’ai pas vu de différence flagrante de puissance avec le véhicule neuf.

oui DUDU19
j’ai vu sur les tutos que l’on pouvait centraliser la fermeture de la ridelle
pas encore tout bien suivi comment faire , mais je vais certainement le faire, car c’est bien utile