Code peinture Wildtrack.

Bonjour chers érudits.

Je voudrai savoir si quelqu’un connaît le code peinture du Wildtrack Orange de 2008. Impossible de localiser cette fichue plaque avec les codes couleur. Une info sur son emplacement est d’ailleur la bienvenue.
Merci à vous.

code couleur 5108 (chili orange metallisé)

GÉNIAL! Merci beaucoup pour cette info.
Et le gris du bas de caisse? C’est le meme que les élargisseurs de voie? Tu connais la référence?
Tu peux me dire aussi si tu sais où se trouve la fameuse plaque signalétique?
Merci en tout cas d’avoir pris le temps pour la réponse.

Montant de portière coté chauffeur ou sous le capot.
Par contre j’ai pas la réf. du gris. Désolé.

C’est deja ça :smiley:
Mais rien sur le montant de la portière et rien de probant sous le capot. Sous le capot, j’ai bien retrouvé le type mine mais pas de code pouvant indiquer un quelconque numero de peinture… Quoi que avec la reference que tu m’as donné plus haut, je vais peut-être trouver quelque chose. Accepterais-tu de me donner ton avis sur les plaques que j’ai sous le capot si je publiais les photos?
Je fais ça en fin d’après midi.
Merci! :bien:

Pas de souci. Si je peux t’aider…

image2 (800x516).jpg
voila tout ce que j’ai sous la capot. sur la portière conducteur c’est la pression des pneus. :522:
Capture (712x531).jpg

Y’a rien sur tes plaques. T’as pas un autocollant noir avec écritures grises ou blanches?

Justement non… C’est pour ça que j’ai fais appel à des possesseurs de Wildtrack de 2008 pour savoir où elle se trouve. Si un possesseur de Wildtrack orange m’entends… :helpsos:
Merci en tout cas pour ton aide.

Merci à toi Pumatosore. Grâce à ton information sur le Chili orange, j’ai trouvé une correspondance sur un listing des teintes Ford et le gris du bas de carrosserie était stipulé.
Selon mes recherches mon gros bébé orange à cette référence de peinture:
33J (Chili orange) + 30b (titanium grey)
Le tout en métallisé.
Je ne vais pas commander ma peinture de suite mais je laisserai un commentaire sur le sujet une fois que ce sera fait pour confirmer que le code correspond bien.

le 33j c’est pour le nouveau Ranger (modèle 2013). Je ne sais pas si la couleur des wildtrack a changée en même temps que le modèles.

Sur le site, j’ai trouvé ça :
image.png
image.png
Y a des chances pour que ce soit la même non?

Oui étrange…

Je vais essayer de faire des recoupements avec d’autres listes qui traînent sur le net. Si les résultats continuent à concorder, ce sera un bon signe.

Une nouvelle corrélation. Mais j’ai du mal à en trouver d’autres…
image.png
Mais j’ai souvent lu que ce PU était une copie du Mazda rebadgé non?

Tu dois avoir raison.
Du coup j’ai vérifié sur le mien…Y’a pas de code peinture non plus…

Ça c’est pas là meilleure nouvelle du monde… Pour trouver la bonne peinture c un peu plus coton… Voudraient-ils garder leurs mélange secret? :confused: