Geolandar ATS G012 OU PNEU BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2 265/60R18 119 S

Bonjour à toutes et à tous je vais enlever les chaussures de ville à mon PU pour des chaussures plein air en 265/60/18 2 montes sans changer les jantes
PNEU BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A KO2 265/60R18 119 S indisponible
Yokohama Geolandar A/T-S G012
quel est votre retour sur cailloux route mouillée boue neige freinage franchissement
merci

Bon tant pis :frowning:

Va plutôt sur le post des pneumatiques, tu auras plus de retour que sur le post Ranger.

:smiley: +1 :wink: :wink:

j aurais,perso,un preference pour le BF,quitte à attendre un peu…ne serait ce que pour ne pas regretter l investissement…
sinon,tu as la solution de changer tes jantes pour avoir une monte plus repandue… :doute: :doute: :wink: :wink:

Salut j’ai eu le G012 sur mon Navara 190cv, sous la pluie de Normandie pas de soucis ni dans les chemins, sur le sable ok (mise à l’eau de bateaux sur les plages, sable sec et humide) pas vu de neige!
Par rapport aux BF aucune idée!!

Si tu penses à la route mouillée, oublie BFG. Il va sûrement y avoir quelqu’un qui va venir dire que les nouveaux sont meilleurs sous la pluie, mais les anciens étaient nuls, donc ça ne veut rien dire.

Regarde plutôt du côté du Michelin Latitude Cross,

Salut,

Sauf erreur les BF Goodrich ne sont pas disponibles en 265/60R18, par contre le 265/65/R18 passe très bien sans frotter.
Ils sont homologués sur le Ranger (En tout cas en Suisse, donc certainement aussi ailleurs où les contrôles techniques sont moins carrés).

Par contre je n’ai pas de comparaisons à faire avec les autres marque, car je roule en BFG depuis de nombreuses années avec satisfaction.