Tu peux essayer de démonter la porte pour voir si le moteur n’a pas grillé et voir si le jus vient ou regarde déjà si il n’y a pas le contacteur de vitre qui a morflé dans la boite à fusible
Je voulais préciser qu’il y a deux interrupteurs, l’un côté conducteur et l’autre côté passager. Aucun ne fonctionne.
Lorsque j’appuie ou relève un interrupteur, il n’y a aucun bruit de moteur.
Je pense en effet que je vais être obligé de démonter la porte de l’intérieur. Vous savez comment on doit s’y prendre ?
Soit il y a des vis sur la tranche de la porte soit c’est clipsé, mais attention il y a toujours une vis, peut être dans accoudoir, si tu peux envoyer une photo c’est mieux
bizarre qu elle soit bloquée fermé…rarement,le moteur tombe en panne vitre fermée ou completement ouverte…
peux tu inverser les interrupteurs console porte conducteur??
sinon,multimetre pour verifier alimentation…et tension de sortie interrupteur
Finalement, j’ai démonté l’intérieur de la porte. Ce n’était pas compliqué, hormis cette protection en plastique collée avec du mastic qui demande un peu de dextérité.
Après un bon nettoyage des connecteurs avec une bombe anti-humidité, tout rentre dans l’ordre. Le lève-vitre fonctionne. J’en profite pour ajouter quelques points de graisse sur le compas.