éclairage

je reviens vers vous et vos conseils avisés . mon nouveau ranger me donne entière satisfaction sauf sur 1 point l’éclairage : je le trouve faiblard et en code et en phare

  1. avez vous changé vos ampoules ? si oui en 100 w ou autre ? facile à changer sur les nouveaux ranger ?
  2. il paraitrait que les nouveaux ranger sont équipés en H11 : est ce censé mieux éclairé que du H7 ??
    bref êtes vous concerné par le sujet

merci a vous

Salut,
perso j’ai changé les ampoules par des 100W sur mon D-Max et j’y ai rajouté une barre à leds de 180w au milieu de la calandre.

J’ai mis des Philips X-Treme Vision. C’est efficace, légal et ne crée pas de risque de chauffe ni de surcharge électrique.

Je viens de commander des MTEC super white en 55w et une barre led pour le toit.

tu nous monteras ça en photo!!

Ca va ressembler au montage de guyom35 pour la barre.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=91&t=27144&start=36

Puisse que l’on parle éclairage ici, il y a un emplacement discret possible sur nos ranger pour les barres led( jusqu’à 750mm de longueur):

Tant que l’on y est, pour l’arrière et les petits modèles j’ai aussi trouvé des emplacements assez discrets:

On dirait qu’il manque une partie sur l’arrière du XLT…

Arrêtes, c’est le seul truc qui me gave sur ce PU, je l’ai déjà écris ici :batte: une économie mal placée de chez ford.

Je te comprends…

C’est pour cela que j’ai pris le limited, pour le pare chocs

Avec le pare-choc je n’aurai pas eu la ridelle à débosselé !! Merci pour ces économies de bout de chandelle !!

Ps. le prix pour débosseler est de 1200€ chez ford, pour 600€ tu as le pare-choc sur internet… :batte: :batte:

Je comprend ta colère

Encore un post qui s’égare… De l’éclairage avant à la ridelle, y’a… une longueur !!! :wink:

Pas beaucoup quelques mètres :stuck_out_tongue:

Bien plus beau avec

D’accord pour l’arrière, mais attention aux projections, mais devant, je ne mettrais pas plus gros que ce que tu as mis parce que c’est une prise d’air importante pour le refroidissement du moteur.

Ils sont complètement à l’abri des projections à l’arrière. Pour l’avant, l’air passe de partout autour de la barre, je ne pense vraiment pas qu’il puisse y avoir un soucis de refroidissement moteur chez nous( en europe) avec un véhicule développé en Australie. De plus la barre fait déjà 90w, en éclairage d’appoint c’est déjà beaucoup, plus serait de la gourmandise :mrgreen: .

Salut,

Dis moi, tu as acheté où tes feux à l’avant ? Et comment les as-tu fixés ?

C’est une seule barre led qui vient du même fournisseur que les spots( je suis très satisfait de la qualité des produits)
ici
J’ai percé la traverse pour la fixer avec les pattes d’origine.