3ème feu stop

Bonjour
Je veux démonter mon rollbar mais je ne sais pas où replacer le feu stop arrière qui est dessus.
Est ce que quelqu’un a une idée.
Merci d’avance

C’est définitif comme démontage ? Tu dois pouvoir le mettre au dessus de la vitre arrière de la cabine au milieu.
Autrement il y a la ridelle, mais il faut tirer des fils…

Ou tu achetes sur ebay le logo Ford qui va sur la ridelle et qui s’allume en rouge, ça fera officie de 3ème feux.

Merci pour ta réponse
Oui se sera définitif,mais je ne compte pas le mettre au dessus de la vitre arrière car il faut percer la carrosserie et éventuellement si je dois remettre le roll bar par la suite (vente) je serai embêté.pourrais tu m’en dire plus sur le logo ford car j’ai regardé sur ebay mais je n’ai rien trouvé.
Merci

Bonjour,

Perso j’ai déposé le roll bar des que j’ai eu mon Ranger, je l’ai gardé au cas où !!! :surprise:

Sur les Navarra il n’y en a pas et oui :pasmafaute: (modèle avant 2016)

J’ai un Ami :copain2: qui a un contrôle technique et je lui ai demandé si c’était obligé?

Comme c’est un CTTE il a recherché et d’après lui NON il est pas obligé
Un fourgon benne n’en a pas ?

A bientot
Denis

Merci bcp pour ta réponse,il est vrai que les camions benne a mon boulot n’ont pas de 3eme feu et comme sur le Ranger il est sur le Roll bar et pas sur le porteur il y a une chance qu’il ne soit pas obligatoire je vais creuser dans ce sens.
:tchin:

pour la belgique, il faut qu’il y ait au moins 2 feux (sur les 3) qui fonctionnent
j’ai un hard top qui n’est pas raccordé au véhicule (les fiches ne correspondent évidemment pas) et ça passe chaque année

Bonjour et bonne année 2021 qui devrait être piquante… :ange:

Je relance ce sujet, enfin c’est l’idée, je ne suis pas au top question usage de forum :smiley:

Souhaitant enlever le mountain top et l’arceau de benne sur mon double cab, je me pose la question du 3eme feu spot.

Si il y a du nouveau sur l’obligation ou non de le remplacer ?

Je profite de l’occasion pour proposer l’ensemble et d’ailleurs si vous avez un avis sur le juste prix pour ce type d’accessoire en occaz ?

PS: Je vais essayer de mettre ma proposition de matos dans le bon rayon :ange:

Merci :slight_smile:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042266162

2 ou 3. Ca me semble assez clair.