Bande capot,toit,coffre

Bonjour,
J’aimerai savoir si Ford fait la vente et la pose de bande et si tel est le cas quelle gamme de billet faut-il prévoir :doute:
Merci :bien:

Fait par moi tout seul avec une bande noire de l’eau + liquide vaisselle un bonne raclette , une bande achetée chez le fabricant d’enseigne local…80€ env du temps de l’application. :clean:

Je l’ai fait faire pour 150€. Ford Toulouse sous-traite sur Muret, mais pour plus cher. De toute façon ça fait loin pour toi, mais dans chaque région ça doit se trouver. :wink:

Ça donne quoi sur vos Ranger, avez-vous une photo ?

Ok merci je vais passer chez Ford voir si il le font et également passer chez un serigraphiste

Par contre je pense qu’il faut choisir un adhésif qui résiste au uv et à la chaleur

3M.

Petit passage cet apm dans un atelier dédié à la sérigraphie tout support.
Prise de dimension,ajout de lettrage sur la porte de benne “RANGER”,écrit façon “RAPTOR”,deux petits lettrage sur les portières avants “WILDTRAK”, pour une première évaluation de 200 euros HT.
Ce qui reste très correct je trouve par rapport à ce que je souhaite le seul hic c’est qu’ils ont du boulot par dessus la tête et que ce n’est réalisable que dans 3 semaines minimum :zen:
Mais bon le résultat saura me faire oublier l’attente :bien:

N’oublie pas de nous poster les photos. :smiley:

Il faudrait déjà que ce brave monsieur ait la délicatesse de m’envoyer le devis :batte:

ça valait le coup d’en parler j’ai reçu le devis :smiley:
Reste plus qu’à prendre rdv :wink:

Et n’oublie pas les photos après :photos:

Oui :wink:

ça y’est le gros est à la maison et comment dire…j’adooooooooooooooooooooore !!! :yahoo:

Des :photos: :photos:

bah oui :batte: :batte: :batte: elles sont où les photos :photos: :photos: :photos:

Heu je m’en occupe :wink:

Bon allez deux petites photos comme vous ne teniez plus :smiley:
Les photos ne sont pas de grandes qualités mais ça donne un aperçu du résultat :wink:

[/url][/img]


[/url][/img]

Je trouve cela bien sympa! En plus sur un blanc, cela ressort mieux.

Mais j’aime plus particulièrement ton écriture Ranger. Bien plus jolie que l’origine… je médite la dessus du coup. :bien:

Voici des photos du miens