Calandre RAPTOR

Le gros n’est pas encore là (plus que quelques jours) mais je voudrais bien changer la calandre pour une style RAPTOR. En fait ma femme en a vu un comme ça l’autre jour et elle me tanne pour ça, je ne vais pas la contrarier. :siffle:

En cherchant un peu sur le web j’ai crû comprendre que ce n’était pas compliqué à remplacer (j’ai deux mains gauches), mais j’ai vu qu’il existait un petit modèle et un grand modèle. Sur les photos le résultat final ne semble pas bien différent.

Des avis, des infos ??? Quelqu’un a-t’il déjà changé cette pièce sur un nouveau modèle 2016 ?

Un petit et un grand ?

Pour enlever la calandre il faut déclipser la partie noir du dessus (le morceau qui cache le radiateur) faire attention c’est vachement fragile ces ergots, en suite la calandre est clipsée sur le bas du pare-choc toujours attention aux ergots, je pense pas que ça change entre le 2012 et le 2016

Si tu as un doute prends des photos :photos: :photos:

Le petit modèle c 'est juste la partie noire en nid d 'abeille , le grand c 'est le complet ( tout l 'ensemble ) celui ou il il la plaque dessus :bien:

Ce dernier permet de passer en noir pour ceux qui sont en chromé et inversement

J’avais pas pensé à ça. Bien vu et merci

+1 :bien: :bien: :bien: :bien: