couvre tonneau (couvre benne)

Bonjour,
Je souhaite poser un couvre tonneau rideau rigide sur mon Ranger Wildtrack 2016 double cabine, que me recommander vous ?

tu veux conserver ou non ton arceau/spoiler du wildtrack ? Ça dictera pas mal tes choix si tu souhaites le conserver (y’a pas 36 cover qui le permettent).

Si tu souhaites le conserver et avoir un couvre benne enroulable (ce que j’ai cru comprendre) je sais qu’il existe un modèle importer par ACC16. Voici le lien : http://www.acc16.com/menuprincipal/equipement-ford-ranger-wildtrack.pdf

Je peux juste te dire qu’une préparation de ranger publiée dans un action 4x4 en parle en bien. Expliquant que les modèles conservant le spoiler du wildtrack étaient pas légions et qu’en plus de ça celui là était multi-position/étanche/costaud au niveau du poids qu’il peut supporter.
Bref, je peux pas t’en parler autrement que ce que j’ai lu dans ce magazine mais si ils disent vrai, ça me parait du bon matos.

Merci pour l’info

attente d’autre proposition ou avis !

Merci

Tu n’as pas de rideaux mountain top d’origine sur ton wildtrack ?

J’ai Le rollcover origine de mon wildtrack 2015 à vendre

le TOP!

Non, pas pris l’option. j’attendais de voir toutes les possibilités offertes.

Je cherche plutôt un rideau.

Je t’ai mit un MP, car je mon wiltrack etais equipé d’un rideuax que je ne garde pas. :wink: