Bip sonore Portière ouverte

Salut la compagnie,

Sur le nouveau 2016, je n’arrive pas à supprimer le bip sonore qui retentit quand la clé reste sur le contact et que tu ouvres la portière conducteur.
J’ai fouillé partout dans les paramètres mais quedal :doute:

De plus je ne me souviens pas avoir eu ce bip au départ quand je l’ai récupéré chez le concessionnaire et j’ai dû le mettre ensuite en trifouillant les réglages. En tout cas il n’existait pas sur le modèle 2012 que j’avais avant (je m’en souviendrais si je l’avais eu tellement ça me gonfle aujourd’hui :batte: :batte: )

Quelqu’un a une idée ?
:merci:

Meme chose sur mon hilux :devil:

J’ai également le même problème, ça me soûle grave et je n’ai pas trouvé un moyen de l’arrêté :helpsos:

Bonjour a tous :slight_smile:

Bienvenue au club .

Il fini part faire mal a la tête se bip :batte: :batte: :batte:
Je serais grandement intéresser si une solution est possible de le supprimer , tout au moins quand le moteur est arrêter mais contact mis :ange:

Cordialement RaM

Sur la nacelle du boulot ça me gonflait tellement qu’un jour j’ai ouvert le tableau de bord et j’ai enlevé la pastille métallique qui sert de bip pour ne plus l’entendre.
Depuis plus rien ne sonne, même pas les clignotants et du coup il m’arrive de les oublier :siffle:

Pareil, autant je trouve que tout est bien foutu dans ce Hilux mais ce bip est insupportable! :batte:
Même pas possible de laisser la porte conducteur ouverte en écoutant de la musique…

En plus du fait que les vitres ne se remontent / baissent qu’avec le contact, ce qui revient à se que la voiture se mette en mode démarrage à chaque fois… Pas bien grave mais il y a tellement de choses qui ont l’air de s’initialiser que c’est un peu bête de démarrer tout ça pour baisser une vitre…

Quelle idee de laisser les clefs sur le contact en meme temps :mdr2: :mdr2: